anne sophie11 0 Posté(e) le 7 février 2009 bjr voila avant hier j ai commander pour polux ( car j arrive a la fin du 1er) un colis gourmand du terroin je commande en plus un fagotine et dans la soiree j ecoute mon repondeur c un monsieur qui me dit qu il as un souci avec ma commande en effet dans le colis y a deja une fagotine donc il me propose si c une ereur de retirer la fagotine que j ai commander en plus et de me rembourser je trouve que c super suivi se site c la 2 eme fois que je commande et franchement j ai genial de voir ca en tout cas bravo pour le suivi resultat j ai envoyer un mail comme quoi je gardais quand meme la fagotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 février 2009 je suis d'accord avec toi ! Moi même, j'ai eu un soucis de commande la semaine dernière, je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé mais il y avait des produits en plus, j'ai appelé et 2 jours après j'avais reçu les produits manquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est vrai que c'est vraimetn bien suivi bien emballé, et la livraison est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 février 2009 quand je le dis que c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 7 février 2009 cécile a écrit:quand je le dis que c'est les meilleurs C'est bien vrai.2 commandes dans la Boutik et pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 février 2009 ben jvoulais me lancer mais j ai pas les codes donc je vous confirmerai dès que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 8 février 2009 cécile a écrit:quand je le dis que c'est les meilleurs Pour une fois que tu ne dis pas de connerie je te suis a 200% Y a pas mieux, nourriture et service de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 8 février 2009 rhoooooooooo Olivier, t'as pas honte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites