Laura063 0 Posté(e) le 7 février 2009 coucou!!Je pense que ma Bulle a un soucis (encore !!!)...Regardez par vous même ...Je ne sais pas a quoi c'est dû je n'ai pas changer de nourriture ...Je l'ai prise dans mes bras et ca a donner ca !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle n'était sûrement pas d'accord que tu la prenne, ça fait pareil avec ma femelle ! On dirait des lâchés de poils sur la 2ème photo. Ou peut être qu'elle perd tout simplement plus de poils que la moyenne ! Ne t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Ne t'inquiètes pas. En plus, elle est jeune et peut-être en période de mue.Le laché de poils c'est le moyen de défense des chichis quand ils ne veulent pas qu'on les embête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 février 2009 pareil ... laché de poil, ne t'en fais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci les filles ca fait du bien d'avoir des conseils je m'inquiétais trop !!! :DSi vous me dites que ce n'est pas grave alors je ne m'inquiète plus !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites