bednarjulie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oh ben zut alors courage a toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je viens de lire ce qui est arrive c est vraiment triste mais dit toi que meme si il n a pas vecu longtemps il n est pas mort seul tu l as accompagne jusqu au bout et ca c est le plus beau cadeau que tu aurais pu lui faire!!!! je te fais plein de bisous de reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est bien triste pour la petite crevette. c'est une longue attente pour un cote du résultat bien malheureux mais en tout cas, bravo quand même à toi et à la maman pour les 3 jolis bambins qui sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 coucou alors comment vont les petits ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui comment vont tes 3 loulous?Et toi comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Coucou a vous et merci a tous pour vos mots de réconfort... Hier j'ai été entérré le petit dans un coin vraiment beau au bord de l'eau... Il aura une belle tombe... J'étais triste mais maintenant ça va mieux je me concentre sur les 3 merveilles que Mira m'a donné! Aujourd'hui ils font , 40 gr, 42 gr et 46 gr... Ils bougent partout! Ils sont magnifique... Et Mira me laisse les prendre comme je veux... J'essaie de ne pas trop les déranger pour le moment... Qu'il s'acclimate bien a leur environnement... Quand je les pèsent la chienne les surveille et elle a meme voulue faire un bisoux a un des bébés... Je ne mets pas de photo pour le moment j'attend qu'ils aient tous pris assez de poids environ dans les 50 grammes... Et apres je vous bombaderai de photo... Car franchement je les trouve magnifique... Gravement beau... J'en ai eu des bouts de chou et jamais je n'ai vu des portées ou tous les bébés sont mosaique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je viens d apprendre la nouvelle, c'est triste mais il est peut être mieux la ou il est !! malheureusement c'est la selection naturelle !!! POur les 3 autres petits, je suis contente qu ils se portent bien et qu ils soient bien actifs !!! C est super !!! Vivement les photos qu on puisse voir les merveilles dont tu nous parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Coucou alors ce matin les petits bouts font : 42, 44 et 48 gr... Ils vont bien et aime beaucoup rester pres de leur maman... Ils sont encore un peu peureux mais la maman accepte facilement que je les prennent avec moi! Voilà!! Je referais un post pour mettre les photos des petits! Car c'est pas que celui là est long quand meme!!! LOL Merci de m'avoir suivi!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Tant mieux si les trois loulous vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cool si les loulous vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je suis contente de voir qu'ils vont bien Plein de gratouilles à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je suis contente de voir que tu vas mieux toi aussi et que tes 3 loulou prennent du poids et aillent bien...OUIIIIIII vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coucou je viens de voir ton malheur je suis tt coeur avec toi et j'espere que ca m arrivera pas car moi aussi mes loulouttes attende des bebes mais c'est la premiere fois en tt cas j ai etait voir sur ton blog ils sont magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai vu les photos de tes petits loulous et ils sont magnifiques !!! Tu leur feras plein de câlins pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites