Invité anyaka Posté(e) le 12 février 2009 bonjour je vien vous donner des nouvelle de ma petite rescaper alors actuellement elle pese 441 gr pour 2 ans ses pas gros mais elle a pris 150 gr en 1 mois a peu pres pas si mal que ca elle se jette toujours sur la nourriture mais ca va mieux elle se renplume ca fait plaisir de nouvel new bientot kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je suis super contente pour toi. Tes efforts sont récompensés, c'est le principal. Continue comme ça, et ta petite puce remontera la pente petit à petit. Bravo, et donne-nous des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 février 2009 c est cool mais fais gaffe qu elle ne prenne pas trop de poids non plus.150g en un mois c est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 février 2009 qu'est ca qu'elle avait eu deja ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites