Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité venuslad

chinchilla malade constipation ???

Messages recommandés

Invité venuslad
bonjour,

j'ai acheté un chinchilla il y a pas si longtemps. je le soupconnne d'avoir une constipation car il fait des petites crottes depuis que l'ai acheté. il en fait plusieurs. je n'ai pas changé son mode d'alimentation a part que je lui rajoute du foin. je souhaite le vendre par peur de ne pas savoir m'en occuper. chez moi il y a beaucoup de bruit et mon père ne veut plus d'animaux. s'il vous plaît pouvez vous m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le vend combien ? de quel couleur et il ? et tu habite ou? et quel age a t il ?
pour la constipation donne si un petit morceau de pomme tous les jour jusqu a ce que c est crote revienne normale
es qu il etait avec d autre chinchilla?
si oui il se sent seul sa peu venir de la aussi la constipation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serais sûrement très interesse.. Mais j'aimerai bien plus de renseignements si c'est un male ou une femelle et aussi son âge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner du rongeur digest,c'est une solution en poudre a mélanger dans l'eau du biberon.Attend d'autre avis, mais je pense que rongeur digest ne lui fera pas de mal.

Surveille le plus possible ton chichi et ne te décourage pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de partir dans tous les sens je pense qu'il faut déja que tu sois sûre que ton loulou soit constipé.Pour te donner une idée une crotte de chichi fait entre 3 et 5 mm et c'est allongé,pareil qu'un cochon d'inde.Si il en fait plein,pas d'inquiétude!en général plus il en font plus c'est signe qu'ils vont bien
D'autant plus que tu nous dit l'avoir depuis peu.Accorde toi le temps de la reflexion.Ton père ne veut peu être plus d'animaux mais a priori ton chichi a réussi a parvenir jusqu'a ta maison.
Quant tu dis qu'il y a beaucoup de bruit a la maison,qu'entends tu par là?Les bruits de la vie quotidienne sont très bien suppporté par le chinchilla,il lui faut juste un temps d'adaptation.
Je comprends donc assez mal ton empressement a le revendre.Pour t'éviter des paniques inutiles il te suffit de t'inscrire et tu trouvera une foule de renseignements et des personnes qui répondront a tes questions si tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rongeur digest ne lui fera pas de mal.alimentation terroin ou vitacraft,pas de melange, eau mont roucous ou mont dore.friandise une baie d eglantine de temps en temps ou un bouton de rose ...et ne pas oublie la terre a bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la constipation, le rongeur digest ne fera rien.
soit un petit bout de pomme, comme dit plus haut, soit du jus d'ananas 100% pur jus coupé avec de l'eau dans une seringue sans aiguilles ...

je suis de l'avis des autres ... attend peut etre un peu avant de t'en séparer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je te l'avais dans un autre post avant d'envisager de le revendre il faut soigner sa constipation. Il faut que tu agisses rapidement pour la constipation.

Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles. Si tu le confie a quelqu'un, je suis intéresse, je te laisse mon numéro: numéro en mp

Modéré par lulolile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton premier post en fait (enfin l'autre)...Désolée mais donc j'ai loupé un bout.
Il me semble qu'il faut vraiment que tu pèse le pour et le contre pour savoir si tu vas garder ton loulou.
Un dernier conseil,ne panique pas!Je pense que les animaux le resentent et cela peu avoir des incidences.Après pour le bruit les miens sont dans la salon alors...Ils se sont fait aux bruits.
Enfin j'insiste mais tu peux toujours t'inscrire pour apprendre,ça ne coute rien
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
le bruit ils s'y font j'ai trois enfants en bas age qui crient et dansent devant leur cage et ils continuent leur sieste comme si de rien n'ete
et je viens d'avoir un chiot qui aboie sans arret et pareil ils n'y prete pas du tout attention

il est dans un endroit qu'il ne connais pas il lui faut du temps !! et a toi aussi apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...