Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanouche1

gastro

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir si la gastro se transmet aux chichis ( je ne crois pas mais bon )?
Je suis malade depuis hier et je dois aller chercher une petite nouvelle demain.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non je ne pense pas mais assure toi de te laver correctement les mains avant des les toucher et/ou d être en contact avec eux ! Question de sécurité!!
Si tu tousse, ne le fait pas en leur direction, ...
Enfin penses à préverser tes chichis et autres animaux car on est pas assez prudent coté santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vrai dire je n'en ai aucune idée...

C'est vrai que je me suis déjà posée la question, quand je suis malade je prends plus de précautions après je ne sais pas si c'est dangereux pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil quand je suis malade je prends beaucoup de precaution pour ne pas que mes loulous attrape quoique se soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desinfection des mains avant de les touchers surtout le petit nouveau qui sera en etat de stress donc affaibli.normalement ce n est transmissible mais il faut rester prudent.et quand j ai le rhume c est mon copain qui s en occupe moi j evite le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on est malade, et quelque soit la maladie, il faut, mettre un petit masque sur sa bouche et son (si besoin) et se laver les mains avant et après les avoirs tripotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...