Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine306

proteine de soja

Messages recommandés

coucou est ce que quelqu un peut me renseigner.
est ce que les proteine de soja texturé c est la meme chose que le tourteau de soja car aucun des trois magasins que j ai fait n a su me renseigner.
sur le paquet il y a marque que c est de la farine de soja deshuile.
et personne ne connait le terme de tourteau de soja et ne savent pas ce que c est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme.j attend que stella et cecile se connecte peut etre qu elle sauront me repondre.

je vais renseigner ce qu il y a de marquer sur le paquet:
marque : primeal

farine de soja deshuile
proteine de soja texturées emincees
concentre de proteine vegetale
certifie agriculture biologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pour ca que je demande.je n ai plus de solinette et la je peux pas commander sur la boutik avant le mois prochain et exotus a ferme donc plus aucun magasin n en vende ici. et je ne veux pas faire de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça n'a rien a voir quand même avec de la solinette

Tu veux que je t'en envoie pour tenir jusqu'a la fin du mois, c'est pas un problème et c'est avec plaisir que je te le propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour ca que je l ai pas acheter je voulais me renseigner d abord.je te remercie beaucoup t es vraiment super .c est bon mon copain va sur colmar avec son pere mardi ou mercredi et il passera a exotus selestat au passage m en prendre car ca fait quand meme 45 min de route de chez nous donc ca fera d une pierre deux coup mais merci quand meme et plein de gros bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais j ai pas l habitude donc j ai envie de pleurer tellement je suis heureuse de vous avoir toute trouvées.j ai toujours eu le coeur sur la main moi meme a aider les gens autour de moi que ce soit financierement comme d autre service ou rien que conseiller ou etre a l ecoute mais rare sont ceux qui m ont ne serait ce que remercier et apres j ai pris l habitude de me debrouiller seule de prendre sur moi quand ca va pas car comme dit quand les gens avait besoin de moi ils etaient toujours la et apres il n y avait plus personne.
et je suis heureuse de voir qu il y a encore des gens comme moi qui ne sont pas aigri et egoiste donc et je rajoute deux zero derriere pour dire +100 a vous toutes et encore merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure pas sinon, je vais pleurer aussi ....

Je comprends tout à fait ton sentiment .... j'aime aider, pour le plaisir d'aider, sans chercher un quelconque retour ...... je crois que nous sommes nombreux (ses) à être comme ça ici ... S'il n'y a pas de retour, et bien tant pis, c'est pas grave .... les gens savent ou nous trouver ....... c'est un bon moyen également pour reconnaitre tes vrais amis.

Ils nous aient même arrivés d'aider des gens qui nous dénigre maintenant ... et bien tant pis, c'est eux les plus grands perdants finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est clair.

Pour en revenir à ta protéine de soja texturée, ça m rappelle des souvenirs... Surtout en bio. Parce que j'en ai mangé pendant un bon moment. (Mon père était très bio...). On les mettait dans de l'eau chaude, un peu comme les gnocchi. ça manquait de goût par contre.

Enfin, bref, ça se mange très bien pour nous, même le soja en général.

Après je ne sais pas si le soja c'est bon pour les chichi. C'est très riche, peut-être trop. Surtout les protéines de soja.
Ce que je mangeais, je ne le donnerai pas à ma chichi. Tout comme je ne lui donne pas de riz, de biscuit ou de chocolat. Chacun sa nourriture. Evidemment, c'est à nuancer en fonction de la façon dont ça se présente.
Mais je suis très septique : du soja d'abord... et en plus des protéines de soja....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la solinette y a du tourteau de soja c est pour ca que j ai demande si c etait la meme chose car je n en trouve pas comme je l ai dit plutot mais mon probleme est regle comme mon copain va du cote de selestat ou il y a un encore un exotus qui vend du terroin et bien il me ramenera ma solinette au passage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
pleure pas sinon, je vais pleurer aussi ....

Je comprends tout à fait ton sentiment .... j'aime aider, pour le plaisir d'aider, sans chercher un quelconque retour ...... je crois que nous sommes nombreux (ses) à être comme ça ici ... S'il n'y a pas de retour, et bien tant pis, c'est pas grave .... les gens savent ou nous trouver ....... c'est un bon moyen également pour reconnaitre tes vrais amis.

Ils nous aient même arrivés d'aider des gens qui nous dénigre maintenant ... et bien tant pis, c'est eux les plus grands perdants finalement.



je suis pareil je ne demande jamais un retour mais des fois ca fait plaisir un petit remerciement c est pour ca que je n hesite pas a le faire quand je peux remercier quelqu un.
et c est vrai tanpis pour ceux qui denigre dans l histoire c est bien eux qui perdent mais un jour il s en rendront compte.
ma cousine en a fait l experience et ma meilleure amie d il y a 17 ans aussi .elle essaye de renouer mais elles sont allees trop loin dans leur facon d agir et leur parole.j ai pardonne longtemps mais maintenant je suis arrive au point de non retour et ca fait 10 ans que je les ai radie de ma vie et je ne m en porte pas plus mal au contraire c est elles qui se sentent mal car elle se sont rendu compte de ce qu elles ont perdu .comme dit on paye toujours un jour ou l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Sandrine. Contente que ton problème soit réglé.
Pour la solinette, j'avais intégré le soja mais pas le tourteau de soja :p
Maintenant c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais tout se "paye" : le bon comme le mauvais.
Heureusement d'ailleurs!! Ne serait-ce qu'un sourire... :)
J'aime beaucoup "Savoir aimer" de Florent Pagny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...