Invité beboy. Posté(e) le 14 février 2009 J'avais quelques questions, vous qui etes de si bon conseil !!! vous leur faite faire quoi à vos chichi pendant leur ballade ??Vous changez leur litières tous les combien ??? Vous nettoyez leurs étagères tous les combien et comment ???Moi ça litière toutes les semaines et tous les 15 jours les étagères à l'eau chaude !!! Je ne sais pas si c'est bien ou pas !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 coucou moi mes chinchilla je les fait sortir uniquement ds mon couloir et je les surveille qu'il ne me mange pas la tapisserie et les plaintes. pour le nettoyage de la cage 1 fois par semaine c tres bien moi je lave la cage avec un produit qui tue les champignions pour les étagere quand je lave la cage je passe un coup d'eponge dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour les sortie c est dans le couloir 15 min/jour .pour le nettoyage une fois par semaine et je lave le bac et les etageres avec de l eau chaude et du vinaigre blanc.eviter la javel qui degage beaucoup d ammoniac et peut provoquer des troubles respiratoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tiens même si les étagères sont en bois ? De l'eau chaude et du vinaigre ?? Moi je l a fais sortir une bonne heure dans l appart, elle a accès a presque tout mais tjs sous surveillance!! elle saute, elle découvre, elle teste les limites, ... Elle se dépense et joue au chat et à la souris avec nous surtout!!! moi aussi la cage c'est toute les semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 février 2009 pour les sorties je les fait dans ma chambre sous haute surveillance, pour la cage je la fait une fois par semaine et aspire les crottes une ou deux fois par semaine, pour les planches de l'eau chaude et du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites