Juust571 0 Posté(e) le 15 février 2009 Donc voila je vous présente Nesquik Je n'ai pas d'informations de plus apart que c'est un mâle .. Il a environ 5 a 6 mois ..[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 15 février 2009 Joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Nesquik. Il est très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer07 0 Posté(e) le 15 février 2009 oh c'est marrant j'ai un chichi aussi qui s'apelle nesquik lolil est tres mimi en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super jolie ton Nesquik, j'aime bien le prénom que tu lui a donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 février 2009 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai aussi un chinchi qui s'appelle Nesquick ! très mignon ton chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Qu'il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites