the show must go on 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voilà la question est posée! Je pense avoir besoin de commandé d'ici 2 a 3 semaines aux chinchilla du terroin.Si il y a des interéssé(e)s pour qu'on se mettent a plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu as déjà passé ta commande? J'habite sur Lyon mais je passe à Grenoble de temps en temps, ça serait possible de se voir là? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Euh j'ai passé commande hier! Cela dit on peut se tenir au courant pour la prochaine fois! Jpense d'ici 3 mois maintenant... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ok! C'est pas grâve ce sera pour la prochaine fois!C'est possible de se voir sur Grenoble alors? Je vais tenter de faire une autre commande groupée en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites