indienikita 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 15 février 2009 oula... bon mon p'tit roméo est bien gros subitement ^^ je sais pas pourquoi c'est en aussi grand... bref, c'est roméo, je l'ai depuis hier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 très mimi ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie59650 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'aime bien la posture ... "quoi, quoi ... on parle de moi ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Il est vraiment mimi ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 16 février 2009 Très mignon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est super avec sa bouille de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites