Invité Posté(e) le 16 février 2009 Bon cela fait 1h kel est de sortie et kel fait dodo sous le chauffage ss couger(je vs rassure il est reglé o minimum)! En fait je ne pense pa kel soit constipée car je suis allé la voir et la g compté les crottes:16!pas mal en un pe plu d'une h non?lol Ms bon je suis ken mm inquiete car ell ne fait KE DORMIR!!!!!!!mm si el a un comportement calme(elle ne ronge pa les barreaux,ne m'empeche pa de dormir etc)ken mm la il est 21h30 et elle somnole encor et encor!!! pe etre ke je me suis trompée et ke g adoptée une marmotte!!merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu l'as depuis combien de temps? Tu lui donnes quoi à manger? Ma femelle se réveille plus tard que mon mâle aussi. Je ne sais pas comment c'est chez les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 je l'ai depuis 9jours!oui ça fait pas lontps! son ancienne maitresse ma donné un stock de nourriture ds une boite spéciale pr la conserver,ce n'est pa la boite d'emballage dc je ne sais pas la mark exact,cependant je sais que ce n'est pas un mélange!je lui donne aussi du foin dont elle ne rafole pas.sinon aujourdhui pr la premiere fois je lui ai donné un raizin sec kel a adoré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 février 2009 je te conseil de prendre comme nourriture chinchilla du terroin, c'est la meilleure, cependant fais une transition avec les anciennes 1/4 de nouvelles 3/4 d'anciennes 2/4 de nouvelles 2/4 d'anciennes 3/4 de nouvelles 1/4 d'anciennes et apres 4/4 de nouvelles et la transition et faites sinon tu peut nous mettre la photos de son manger on pourra peut etre te dire ce que c'est pour l'eau l'eau mont roucous est la plus adapté et foin a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites