Floing 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut, Est-ce-que quelqu'un voudrais faire une bannière de mes 3 chichis? SVP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ça m'intéresse comme job. Par contre je te garantis pas de te la faire dans les 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pouh à pris la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oui, je veux m'entrainer ^^. J'espère que ça ne te déranges pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci beaucoup Pouh! Prend le temps qu'il te faudra. Je met les photos sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Ok, il faudra également que tu me dises le fond que tu veux si tu en as déjà ou le thème, je peux toujours essayer d'en trouver un.Quand tu me mettras les photos il faudra que tu me rappelles le nom de tes loulous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voici les photos de mes 3 petits loulou: Aïcko [img]/[/img] Toundra [img]/[/img] Et Valentine [img]/[/img] Comme thème....la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 février 2009 HS: J'ai des nouvelles façon de faire des Bannières... animées et tout Mais je vous montrerais ça plus tard xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Roooh, t'es toujours en avance toi !! A peine je découvre la bannière normale que tu vas nous en faire des animées. Floing: Je commence ça ce soir. Par contre, les trois photos sont coupées, du coup je peux mettre deux chichis sur le côté pour pas que ça ne fasse trop bizarre, mais le troisième au milieu ça risque de faire un peu bizarre du faite qu'on ne le voit pas en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 20 février 2009 Les fées des bannières sont de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voici une autre photo de Toundra: [img]/[/img] Tu peux la mettre au milieu, comme ça sa ne fera pas bizzar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 . Là je suis en vacances, je pourrais m'y consacrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Voilà ce que je peux déjà te proposer en fond de bannière:Est-ce qu'il y en a un qui te plais ou je continue mes recherches ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je vote pour les feuilles d'automne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Voilà . Dis moi ce que tu en penses et si tu veux des modifications n'hésite pas à demander. Le truc qui me gêne un peut c'est qu'on voit pas bien le "ï" de Aïcko est-ce que ça te gènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 20 février 2009 Waouh, ca fait super bien!!! Pour le i se n'est pas grave par contre tu n'as pas mis de majuscule a Aïcko contrairement à Valentine et Tundra. Sinon la bannière est super belle!!!Mon fiancé et moi adorons!! Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je lisais ce message et ton petit Aïcko est trop mignon, je suis nulle en mutation ... il est quelle couleur ?! Et la bannière est super sympa ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 21 février 2009 Aïcko est un ebony medium. Et je me demande si il aurait pas du velvet car il est foncé sur le dos et un peu plus clair sur les flanc. C'est pas évident de si retrouver avec toute les mutations qui existe! J'ai trouvé un livre sur nos chichis qui explique bien tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 En faite pour le "A" c'est parce que j'ai utilisé une écriture que j'ai téléchargé et le A majuscule est comme ça, j'ai testé d'autres écritures mais ça faisait un décalage par rapport aux autres noms.Je peux toujours changé si ça te gènes ? ^^En tout cas je suis contente que ça te plaises.C'est quoi le livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ouais c'est quoi ce livre ? ça m'interesse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oki pour la bannière! Merci baucoup!!! Le livre c'est "le chinchilla" de Yves Masiac, édition De Vecchi.Je l'ai eu pour 10 euros dans une animalerie. Le livre parle aussi des maladies que peuvent avoir nos chichis. Je le trouve assez complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je sais pas mettre la bannière en signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Alors tu vas dans profil, Signature, tu charges la bannière et tu enregistres.Il faut aussi que tu vérifies dans "Préférences" si à la phrase "Toujours attacher sa signature" il y a écrit oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai réussi à mettre la bannière en signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 en tout cas félicitation Pouh!!! Très belle bannière!! Heu... J'aimerais aussi en avoir une pour mes 2 loulouttes.... Une volontaire pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'veux bien Nini Mdr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Merci Aurélie.C'est pratique le travail est partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci beaucoup Stitchou, alors je te mets les 2 photos de mes amours ??? Je te mets ça sans soucis !!! Oui Pouh, le travail partagé comme ça pas de jalouses !! Heu pour le thème, j aime bien ce qui est nature mais aussi ce qui est attrait à l'Afrique!! Enfin Stitchou je laisse parler ton imagination pour ce coup-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mdr Ok il me faudra juste les photos de tes puces :) Pouh, ta vu ma nouvelle Bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Wouaw elle cartonne ta nouvelle bannière, j en connais une qui va voire vert de jalousie lol Je te mets les photos dans qqheures car j essaye d en prendre une de Chipie en dehors de sa cage mais elle fuit l objectif!!! grrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ok, je te ferait ça mercredi ou avant (bah oui....... c'est finit les vacances :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui pas de soucis, je ne suis pas pressée et puis je ne veux nullement te mettre la pression avec ça lol quoique mdr!!! Faut déjà que j attrape Chipie dans l objectif donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Alors après deux courses poursuites, j ai enfin les photos et oui pas facile de choper Chipie même avec l'objectif!!! Elle porte bien son nom!!! Ca c'est deux photos de ma Chipie d'amour!!!! ][/url]][/url]Ca c'est deux photos de ma Lizzy d'amour!!! ][/url]][/url]J espère que cela va te convenir pour la création de la bannière, si pas, n'hésite pas de ma le dire et je ferai d autres photos des loulouttes!!!Si il faut les faut en miniatures, dis le moi aussi car j ai hésité et j ai mis les photos normales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi je dis vive les banniere animé je trouve ça genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 23 février 2009 a oui si tu veux stichou tu peux reduire le defilement de tes images il suffit lorsque tu le met en gif annimé il ya en haut de la fenetre une serie de trois chiffre il suffit que tu l'augmente comme ça on pourra mieux voir tes chinchi et lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Ta bannièreuuuuh Marie je baveuuuuuuuh. Moi je commence mes vacances ^^ . Va falloir que j'étudie ça de près. Je sais qu'avec photofiltre on peut faire des gifs animés donc je suppose qu'il faut faire 4 bannières différentes et après les mettre en gifs animés. Va falloir que j'étudie ça de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Courage Pouh, je suis sure que tu vas y arriver!!! Mais je l avais dis que tu allais envier la bannière!!! suis trop forte mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 février 2009 coccinelledu29 a écrit:a oui si tu veux stichou tu peux reduire le defilement de tes images il suffit lorsque tu le met en gif annimé il ya en haut de la fenetre une serie de trois chiffre il suffit que tu l'augmente comme ça on pourra mieux voir tes chinchi et lire Oui je sais, mais comme ça, ça me va J'utilise UnFREEz pour les GIFS. Nini, mon ordi beug... j'voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 attends je les mets en miniature ça marchera peut-être !! Car c'est vrai qu'elles sont grandes lol J espère que comme cela ca ira Voila Lizzy ][/url]][/url]Voila Chipie ][/url]][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Wouaw ca mets longtemps pour que les photos apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oui ce soir je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça a dus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 23 février 2009 Stitchou a écrit:Pouh, ta vu ma nouvelle Bannière Comment elle se la raconte avec sa bannière qui bouge. Très jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bêêêêêêêêêêêêêêê mauvaise langue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ta bannière est très belle Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Alors Marie tu vois les photos ?? Car ça rame ce soir question photos!!! Ca te convient pour la bannière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floing 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Waouh, elle est superbe ta bannière Stitchou!! C'est fou ce qu'on peut faire!!!Quand on s'y connais! Mi j'ai pas la patience...heureusement qu'il y a des mains de fées sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Alors Marie tu as fini avec ma bannière ou pas ?? M'as tu oubliée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Je crois qu'elle ne s'est pas connectée depuis un petit bout de temps. Peut être un souci d'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui peut être !!! enfin j espere rien de grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 5 mars 2009 si elle se connecte mais ne participe pas ? je viens justement de lui envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites