Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanny911

mutation?

Messages recommandés

non non, ils sont pas nés chez elle. ce sont deux chichis achetés en animalerie d'origine "Terroin".
elle s'en sépare car manque de tmeps d'après ce que j'ai compris et plus de place à cause d'une mutation déménagement je crois.

Mais un chichi du terroin a une sorte de certificat terroin non?? donc si je veux verifier, il y a
possibilité de prouver leur origines du terroin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAAaaaah OK. J'avais du mal à comprendre.

Oui normalement si ils sont vendus avec un petit livret ou quelque chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok. bha j'aurai qu'à lui demander alors. super !
moi, jla trouve toute mimi, apres, j'attends de voir les photos recentes car ellea du changer depuis je pense.
Comme a dit Stitchou concernant son museau "cubique", il se sera peut etre arrondi ?!
bon maintenant, autre mission : convaincre Môsieur !!!
Ca va pas etre de la tarte, étant donné le prix etc. mais bon, je vais y arriver
le tout c'est de trouver comment aborder le sujet en douceur ....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau morphologie j'ai toujours du mal à voir quelque chose...

Bon courage pour aborder le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernières photos de la petite puce :






Elle les nourrit au Prestige, je lui ai donc demandé de préparer une portion de sa nourriture afin de me permettre de faire la transition "Prestige"-"Terroin" progressivement.

Sinon, la petite a maintenant 6 mois, elle est docile et caline, apparemment bien habitué à l'humain et adore etre prise dans les bras.

J'attends donc de voir sa dernière reponse concernant quelques petites questions en + que j'ai posé afin d'avoir quelques derniers détails, ensuite, j'en parle à mon chéri et voila, d'ici ce soir, je saurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la prendre tant que tu fait pas de repro avec.

Les violets c'est beau mais comme tout chichi pour une repro, faut une belle morpho mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve qu'elle a pas une belle morphologie?
j'y connais rien, ca m'énerve . effectivement, sur la photo je trouve son museau un peu long par rapport à celui du noir par exemple, mais ca ne serait pas un effet de la photo?
car j'aimerai bien avoir une tite portée seulement d'un violet, mais une seule par chinchilla pas plus. juste pour le plaisir de voir des bébés, de voir comment la nature fait la chose, la mamn s'en occuper etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mis le doute !! Je sais plus quoi faireeeeee
Je la trouve mimi mais son museau m'inquiète, je me dis que si c'est pas la photo je risquerai d'avoir des regrets et je ne pense pas que mon chéri acceptera que je fass ele chemin rien que pour la voir sans etre sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ton MP ici

Si ses chichis viennent des Chinchillas du Terroin, ils ont une fiche de naissance.

Donc il suffit que cette dame te donne leurs fiches pour que tu en sois sure.



Question morpho .... difficile de dire quoi que ce soit d'après ces photos, c'est vrai que la première photo est tellement mal prise qu'on a l'impression qu'elle a un museau de souris ce qui n'est pas le cas de la dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as plus qu'à demander la fiche de naissance et tu seras fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci à vous pour vos conseils.
Je vais demander à voir la fiche de cette petite femelle ainsi que de nouvelles photos en attendant.

Pour mon homme et bien ...... la réponse est ...................................

OUI !!!!!!!!!
A une seule condition, que la personne garde le chichi jusqu'à ce qu'on est la maison (mais ca, je lui ai deja demandé, j'avais tout prévu )

Donc voila, peut etre une future habitante de notre maison cette petite ...

Encore merci à tous pour vos conseils et les renseignements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la décision d'accueillir la petite Plume (son nom actuel) à la maison. j'ai donc envoyé un email à la personne pour lui demander si elle etait en possession de la fiche de naissance du chichi et si oui, réservée définitivement la puce.

Donc voila, si tout se passe comme prévu, elle intégrera notre foyer une fois notre déménagement effectué donc vers mi-avril je pense.
J'ai hate de la voir intégrer notre famille

En tout cas, merci à tous pour vos conseils, vous m'avez bien aidé dans ma décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









  • [b]chinchilla [/b]


    Animaux - La-seyne-sur-mer, Var - 12 Fevr
    cause demenagement vend ou echange chinchilla (faire offre pour l'echange)avec cage et...





Je ne comprends pas!!!!!! Pour cause de déménagement elle vend sont chinchilla mais il y a possibilité d'un échange!!!!! Le chinchilla prend trop de place dans le déménagement, c'est n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement un peu incompréhensible. A moins qu'elle l'échange contre un meuble ce qui ne m'étonnerai pas vu ce qu'on voit !


Et bien sur, aucun souci pour les photos des que la puce est à la maison. D'ailleurs elle a été nommée Plume mais je souhaiterai changer. Vous pensez qu'un chichi reconnait bien son nom ou je peux changer sans trop de difficulté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'elle n'a que 6 mois et que la personne la depuis peu de temps donc je dirais que tu peux le changer sans problème.

Tiens nous au courant de la réponse de la personne en ce qui concerne la fiche de naissance.

Et quel petit nom voudrais-tu lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'aimerai trouvé un nom qui se rapporte à sa couleur, quelque chose de précieux, de rare, de brillant etc.

J'aime bien tout ce qui est Dior, Chanel, mais je trouve ca trop commun encore.
J'avais pensé à Lumia "prononcé Loumia".
Mais honnetement, j'arrive pas à trouver
Donc si vous savez des idées, n'hésitez pas :)



Je vous mettrai les infos de sa fiche de naissance des que la personne me les aur transmise, j'attends son mail:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...