Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Si tu penses que c'est pour bientôt évite de la peser et de la manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 18 avril 2009 a bon pourkoi sa risque koi si je continu a la manupuler ? et il faut aussi arreter les sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est fatiguée donc laisse la tranquille . tu peux lui faire faire des sorties seulement s'il elle veut et si tu dois pas la speedé pour qu'elle rentre . moi la veille de mettre bas elle se balladé mais elle rentre seule en cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 La manipulation proche du terme peut provoquer une fausse couche même en prenant de grandes précautions.Et comme te l'as dit Fanny elle est fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et non pas de bb en vue mais dans la nuit obliger de separer le mal et ma nina car je pense qui essaye de la grimper et elle pousser de petit cri et elle n etait pas contente quand je l ai s eparer elle etait toute folle dans sa cage a votre avis c est pour bientot vue qui essaye de la monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Normalement c'est après la mise bas que la femelle à des chaleurs très fertiles... Je ne pourrais pas t'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je l ai pesee et la je comprend pas elle maigri depuis que je l ai enlever du male elle ne mange pas a par un peu de foin et de la solinette mais les granuler pas beaucoupo alors du coup elle perd que dois je faire car la je me fais du souci elle fais que dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Tu es sure qu'elle est gestante ? Car il me semble que ta femelle est jeune.Mais pourquoi as-tu enlevé le mâle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si ca tombe ta louloutte est simplement en croissance, moi la mienne prends 30gr par semaine en moyenne, elle est en train d atteindre son pods et sa taille d adulte !!! Tu n'es pas certaine qu elle est gestante , tu as regardé ses tétons ?? Sils sont allongés et roses, alors là ouui elle eput être gestante !! Tu devrais remettre le mâle avec elle, il n y apas de raison de les séparer !!! Si elle commence à ne plus trop manger du à la séparation, ca peut tourner en fur)chewing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui elle a les tetine qui son allonger et roser je l ai s eparer du male car il essaye de la remonter et elle pousser des cris je voulais pas quel blesse le male moi on ma dit qui fallais s eparer le male de la femelle pour pas ki la regrimpe apres mise bas alors si jai bien compris elle se laisse aller car elle n ai plus avec son cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ah oui je m'en souvenais plus.C'est possible... Tu peux toujours essayer une sortie commune pour voir comment ils se comportent l'un avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jmd30 a écrit:je l ai pesee et la je comprend pas elle maigri depuis que je l ai enlever du male elle ne mange pas a par un peu de foin et de la solinette mais les granuler pas beaucoupo alors du coup elle perd que dois je faire car la je me fais du souci elle fais que dormir la mienne était pareil , je pense qu'il faut pas t'en faire sauf la laissé tranquille .tu peux lui laisser son male , elle rale car elle veut pas c'est tout ; ça aussi j'ai eu pareil ! tu le sort que le jour J . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 24 avril 2009 juste comme sa elle n as pas encore fais c est petit voici des photo d elle avant et maintenant nina avant nina maintenant comme elle est enorme par rapport avant dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est un big loulou çapour avoir profité elle a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui j espere qui en y a 2 au moin car si y en as que 1 il sera gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vu l'embonpoint se pourrait être possible mais nature ne fait pas ce qu'elle veutnous on en a qu'un , c'est un peu décevant quand on voit chez les autres mais il est en bonne santé et c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui moi ma femelle est gestante aussi et je préfère qu'elle en ait qu'un mais en bonne santé et capable de le nourrir convenablement, que d'en avoir 2 ou 3 ou 4 mais d'en perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila ma nina viens de mettre bas ce matin a 8.45 pour le moment il y en as 3 et toujour pas de plancenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 3!?? Tu m'étonnes qu'elle est grossis à ce point!!Félicitation à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 10 mai 2009 felicitation a elle.tu pense qu il y en a un 4eme? si ca met trop de temps prepare le n0 du veto ca peut etre un bb mort ne. pour le placenta elle l a peut etre deja mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 felicitation a la mamamn et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sa y ai le plancenta et sorti il y as 15min et non pas de 4 eme bb les photos plus tard question pensez vous qu il faudrai que je biberon car la il se batte pour la tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Moi je dirai non pas besoin... Laisse les un peu... Moi j'en ai eu trois aussi surveille bien leur poids c'est tout! Si tu vois qu'ils ne prennent pas assez (2gr par jour) Et bin tu peux toujours mettre le plus faible quelques heures avec la maman seule pour qu'ils puissent boire! Mais moi je pense qu'il n'y aura pas de problème... Surveille bien leur poids c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 mai 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Au fait, combien pesait ta puce avant qu'elle soit pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu aurais pu l'éviter... car ce que tu as vu en décembre n'a pas marcher car après calcul ta femelle c'est fait prendre vers le 20 janvier donc s'il n'avait pas était mis ensemble en croyant que c'était fait elle n'aurai pas eu ses petits.aller tu peux y aller annonce le poids des bébés !!! ils doivent être sec maintenant... et par la même occasion celui de la mère sans bibou dans son bedon sachant qu'elle va perdre encore au moins 100gr petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 10 mai 2009 les bb vont la premier 38g la seconde 44g et le troisieme 46g leur photo et sur mes chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites