Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chetch

cris la nuit

Messages recommandés

Invité chetch
Certaine nuits, elle pousse des cris stridents très forts au point de me réveiller et quand je viens la voir il semble que tout va bien.
Est ce normal, une manière de communiquer ou souffre t'-elle de quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il est de quoi s'inquieter - en attente de confirmation des experimentés. ta chichi comunique tout simplement, c'est sa maniere de parler, de dire si quelque chose lui a fait peur ou autre.
mes deux chichis me font des bruits de "ouistiti" la nuit, c'est souvent qu'ils crient a ce moment, la journée, c'ets l'heure du dodo pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique!!!
Ces petits cris stridents sont souvent synonyme de peur. Ta louloute a surement été effrayé par quelque chose.
Ca arrive de temps en temps au miens. Souvent je me lève, une petite caresse et hop c'est oublié!!
Tu verras que ça peut aussi arriver quand ils dorment, peut être qu'ils font des cauchemards.

En tous cas, ne t'inquiètes pas, ce n'est rien d'alarmant. Mais si ça se répète très souvent, vérifies qu'il n'y a rien chez toi qui puisse leur faire peur, un appareil qui se met en route et qui fait un bruit particulier, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi pendant un moment, j'avais une mouche qui etait rentré dans la piece a chichi et j'avais pas vu tout de suite. la nuit, elle a du leur faire peur a volé dans la cage car ils n'arretaient pas de crier, j'ai vu la mouche, je l'ai fait sortir et ya plus eu de cris durant toute la nuit.
c'est rien de grave. c'est leur maniere de dire "au secours ya un truc que je connais pas" en quelque sorte! un peu comme moi avec les araignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Ghibli pousse régulièrement des cris et pas que la nuit.
Et ce n'est pas un cris tout mimi. C'est vraiment un cri de chez cri.
Et quand on vient le voir... Tout va bien.
Et le pire c'est Willson qui ne réagi pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas ce sont des bruits de peur texas quand il voit le chat qu'il n'aime pas generalement il pousse des petits vris ca va ca n'arrive pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...