Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité gusgus

moustache de chichi

Messages recommandés

Invité gusgus
J'ai besoin d'être rassuré... Lors de sa promenade quotidienne mon chinchilla a été trop curieux et trop rapide il a reussi a "collé" son nez sur la cheminée... J'ai eu très peur!!!! je lui ai tout de suite fais peur pour qu'il s'en aille de la. je l'ai ensuite attrapé pour regarder s'il n'avait rien et j'ai remarqué que ses petites moustaches du devant avaient fondu!!! sa fait comme si on avait brulé un bout de plastique et qu'il s'etait frisé sur le bout. Donc je voulais savoir si cela pourrait jouer sur sa santé ou sur autre chose. A quoi leur servent exactement leurs moustaches???Les grandes moustaches sont impectables il ne s'agit que des petites. En tout cas sa ne l'a pas effrayé car il a voulu recommencé juste après...
Merci d'avance pour votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il n'a pas été brûler et n'a rien senti je ne pense pas que ça ait de grandes conséquences.

Par contre il faudra prendre plus de précautions lors de la prochaine promenade, comme tu as pu le voir un accident est vite arrivé. Il est préférable de lâcher un chichi dans un couloir ou une salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Non,je ne pense pas qu'il y aura des soucis de santé.
Je pense que ça va repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, ça repousse.
Ton chichi va juste garder ces frizettes un petit moment.

Mais fais bien gaffe qu'il ne se brûle pas son nez !
Là, ce serait beaucoup plus chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ... la mauvaise blague !
dis : tu voulais faire griller du chichi pour le diner ? tu sais, il parait que c'est pas très bon ...

bon, tout est bien qui fini bien mais c'est vrai qu'avec eux, il faut des yeux partout.

je ne pense pas non plus que ça lui pose souci coté santé.
les vibrisses, me semble t il, agissent comme des capteurs sensoriels, pour le repérage etc ... mais je n'en suis pas sure à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va peut être vous paraitre bête mais je m'étonne que ton loulou n'ai pas senti la chaleur...A priori ils n'aiment pas le chaud non?
Enfin si tu lui a fait peur de suite il n'aura pas eu le temps de se brûler vraiment.Continu de surveiller au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un insert et schnock se met les fesses contre la vitre comme pour se chauffer le c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...