bednarjulie 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour petite question pr mes amis belges et tous ceux qui pourraient me repondrequelle nourriture donnez vous a vos chichi et ou la trouvez vous surtoutpersonnellement je prenais vitakraft 1KG ms avec 4 chichi le paquet est vide tellement vite...la je suis passé a vadigran ms le probleme ce sont des sac de 20 kilos et ils sont bon pendant seulement 1 mois!donc la je dois toujours jetter...quelqu'un aurait une super idée (mis a part les commandes internet)merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 février 2009 je te dirais terroin mais en belgique il n'y en a pas, je n peut donc pas trop te conseillé, moi j'avais pris chinchillas complete avant de passer au terroin ce n'est pas des melanges et ca n'a pas trop l'air d'etre mauvais, mais le meilleur reste terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 21 février 2009 la il faut que tu vois avec nierque car elle habite aussi en belgique et cherche du monde pour fair une grosse commande vu qu elle va chez sa mere en france et sa mere vient chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 21 février 2009 et bien ca va la nourriture que je trouve ici en gros paquet donc vadigran je suis retourné au magasin et jai demandé qu'il regarde une date de peremption lointaine et jai donc un sac de 20 kilos jusqu'au 15 septembre 2010donc je pense que ca va aller merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 sinon moi qui suis belge, je prenais chinchilla complete avant mais là je suis passée depuis un bout de temps au terroin, je commande via internet !!! Je ne peux pas t aider davantage désolée !! Quand je vais en France, j en profite aussi pour faire mes achats terroin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites