Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Ratatoui

Nourriture

Messages recommandés

Invité Ratatoui
Hello,

Bon après pas mal de recherche sur les forums, les sites et dans des magasins... il s'avère que Hamiform c'est pas top top !!! Je confrme ce que vous disiez !!! Donc j'ai décidé de ne lui donner que des pellets chinchilla du terroin !!!
Par contre comment je fais pour passer de son ancienne nourriture à la nouvelle sans que ça le perturbe trop mon loulou ?

bon moi j'ai fait direct mais même si çà c'est bien passé c'est pas une super solution , il faut intégré peu à peu le terroin, tu fais quelques jours , 3/4 hami, 1/4 terroin, ensuite 1/2 1/2 et puis 3/4 terroin , 1/4 ami jusqu'à arriver 100 % terroin

Invité

Moi j'ai mis une gamelle de Terroin, une gamelle de l'ancienne et j'ai eu la chance qu'il se dirige vers Terroin assez facilement donc j'ai enlevé la gamelle du mélanges au bout de 2 jours.

Il est quand même préférable de faire en douceur, suis les conseils de Fanny.

En tout cas c'est très bien que tu es pris cette décision là.

bravo pour la decision, moi c'est pareil j'avais deja essayé de passer au terroin mais il n'en voulait pas ensuite j'ai réésayer queleques temps aprtes j'ai mis une gamelle des anciennes et une gamelles des nouvelles et il a bien apprecier les terroin depuis ce jour il ne mange que ca

mais pour plus de facilité suis les conseils de fanny

ben moi j ai mis les 3/4 de terroin d emble et 1/4 de hami form et tous les jours je diminuait les hami form et sur une semaine j ai reussi a lui enleve completement les hami

Moi j ai mis deux gamelles comme Pouh l a fait !! et c'est vrai qu il faut normalement le faire en douceur !! La mienne a adorée et s est ruée sur les terroin donc j ai eu facile et la petite dernière a direct eu du terroin donc no soucis!!

Et félicitation pour ta décision, tu verras rien de tel que le terroin!!

• Créer...