chocolakita 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voila, je vous présente le nouveau venu Il n'a pas encore de nom (comme d'hab je vais mettre du temps à en trouver un ). C'est le futur copain de Shiva, j'espère en tout cas ! Merci beaucoup à Emilie (emydetours) Les photos ne sont pas top, j'en ferais d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 février 2009 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Il est magnifique !!C'est un pastel ? Homozygote ou hétérozygote ? (Moi et les mutations ça fait 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 21 février 2009 Très mignon ton nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est beau ton chinchi. Pastel hétérozygote moyen ou foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 février 2009 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 21 février 2009 hihi mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 21 février 2009 les photo pas top tu rigole ou quoi ? il a un super pelage !!!et une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 février 2009 beaucoup pour lui Petite photo de lui ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop mignon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il ressemble à Choco comme 2 gouttes d'eau. Bienvenue a ce nouveau petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est vraiment très mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue à lui ! il est très très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 février 2009 Rien à dire. Vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci beaucoup pour lui Marie, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu n'a plus qu'a faire une nouvelle banniere avec ton nouveau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui j'en ferais une autre, j'essayerais dans la semaine ! Il est en avatar en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu ne lui a toujours pas trouver de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non, je galère à chaque fois ! Je cherche un nom indien, de dieu indien... J'ai pensais à Vishnu (prononcé Vishnou) mais je sais pas, j'ai du mal à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Apelle le Coconut ou Cacahuète Mdr ! J'essai de tenir le coup mais ça va faire 5 mois que ça me ronge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu sais, Marie, mon petit Pudim nous a quitté en mai 2008 et penser à lui me brise toujours le coeur ! je comprends ce que tu ressens, c'est pas facile de tourner la page, quel que soit le chinchilla mais certains marquent plus votre vie que d'autres quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vois que tu as craqué pour une jolie p'tite bouille...mais comment faire autrement ?!Moi, c'est ma Sushi qui vient de che Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 23 février 2009 HHHeeeuuu là je dirais qu 'on nous nargue !!!! il est beau comme tout ce petit loulou Puisque c est comme ca on va reprendre l'idée d aller faire du chichinapping !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 23 février 2009 appelle le indien carrément, mdr! c'est beau comme nom ^^ et dites pas non c'est le nom de mon cheval, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 23 février 2009 n'empêche c'est marrant quand il y a une continuité dans les noms, 'fin qu'ils aient tous un rapport, j'aime bien moi ^^ mon prochain je pense qu'il s'appellera hamlet pour aller avec mon roméo, vive shakespeare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 23 février 2009 sinon pour rester dans l'inde y a "mumbai" qui est joli c'est le nom indien de bombay la plus grosse ville du pays, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 février 2009 tout le monde Je comprends Marie, avec le temps ça va s'estomper même si tu ne l'oublieras jamais, rappelles toi des bons moments passés avec lui Bein oui je n'ai pu que craquer, il a une bouille adorable c'est grâce à mon père que j'ai pu l'avoir sinon je serais passé à côté Oui j'ai vu ça Laetitia, en regardant dans ces chichis adoptés, j'ai reconnu ton sushi ! Ah non pas encore une envie de chichinapping Laetitia... faut pas que tu passes par chez moi sinon il me restera que 2 chichis Merci pour les idées Delphine, malgré plein d'idées je vais mettre du temps avant de me décider. Oui j'aime bien aussi faire un lien avec tous les noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 23 février 2009 Très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 si si on va faire du chichinaping ganesh et le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Bon ben tant qu'à faire on peut chichinaper Shiva aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 et les autres aussi en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Pauvre Célia il va falloir qu'elle barricade ses chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et bah on chipe tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 24 février 2009 aller moi je suis pas trop loin je peux faire un ptit reperage parce ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas touche à mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 on va se gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Si on vient à plusieurs tu ne feras pas le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 24 février 2009 au fait tu es de quel quartier a brest? recouvrance, centre ville, geant, carrefour, ponta, bellevue .... juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 février 2009 Si je ferais le poids, je peux tout faire pour défendre mes doudous J'habite pas Brest même, j'habite Guilers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pouh a écrit:Si on vient à plusieurs tu ne feras pas le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi je dis si on y vas pour un autant y allerpour tous non? on prend 2- 3 morceaux de viandes pour les chiens et hop le tour est joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est pas sont king charles qui va me faire peur Mdr Tiatia, encore partante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très beau chinchilla =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites