chocolakita 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Océane Qu'est-ce qu'il a mon chien ? ... j'avoue c'est pas elle qui va vous attaquer ! Mais je sors Koumal et ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Alors lui se sera des friandises genre baie d'églantier ou autre Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 content de voir le petit loup, il doit être super heureux chez toi avec ces nouveaux copains.merci a toi célia bise emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Non ça ne marchera pas les friandises avec elle... vu son caractère... De rien Emy, en tout cas j'espère qu'il est heureux ! Il a bien pris ses marques et ses habitudes ! Il est encore très peureux mais c'est de mieux en mieux ! J'espère que la cohabitation avec Shiva va bien se passer ! Photos de sa 1ère sortie l'autre jour, il n'était pas très zen mais il monte sur moi donc c'est cool ! Monsieur est difficile à prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 mars 2009 beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trop trop beau!!!! Suis partante aussi les filles!!!! Alors Toujours pas trouvé de nom à ce beau loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Non toujours pas de nom ! Je réfléchis lentement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu as raison !!! C'est un choix délicat car cc'est pour toute sa vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ton chinchilla et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C un fille ou un mec, Peut te donner des noms si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors toujours pas de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est un gars océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 trop mimi se chichi, son prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dieu indienvishnou ou vishnu fils de jupiter et shiva (dieu de la concervation et de la protection)harihara (hari = vishnou) (hara = shiva)brahama maitre des dieuxbrahmä dieu créateur de l'hindouismeautreselqui (vallée del elqui) vallée des dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour lui Alors le prénom, là c'est difficile, je cherche un nom indien mais qui soit facile à dire Pour l'instant c'est doudou Je sais je suis longue pour trouver Merci Emilie pour les noms, j'avais déjà repéré ceux-là. J'ai déjà Shiva ! J'hésite entre Krishna, Vishnu et Brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elqui je trouver sa aussi mimi sa veux dire dieu sa vient d'une vallée (vallée del elqui) qui est en cordillère des Andes.vishnu est pas mal aussi et sa va avec les autres dieux de ta tribu (il a obligation de bien s'entendre avec shiva lol) en plus 2008 c'était l'année des Vbrahma je sais pas pourquoi sa me fait penser a sa couleur marronkrishna par contre me fait plus penser a une fillet'as une solution pour choisir sinon, tu le prend entre 4 yeux et chacun leur tour tu site les prénoms quand il fera un bruit c'est qu'il aime bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voila 1 site de noms indiens, http://www.pondichery.com/french/lexique/lexique_s.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il s'appelle comment finalement? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est marque dans sa bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui c'est vhisnou enfin suis plus sure de l orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu y était presque, c'est Vishnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'était presque ça Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour trop beau pourquoi l'appelle tu pas divin ca lui irai bien non car c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Je ne vais pas lui changer son nom maintenant que j'en ai enfin trouvé un, mais merci pour l'idée et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mais de rien je n'avais pas vu qu il y avait 4 pages pas encore habituer car je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est mignon =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites