chocolakita 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voila, le 20 février ma puce à eu 2 ans Elle a toujours un sale caractère, voire de plus en plus mais je l'adore Pas de cadeau, car elle n'aime pas et j'ai droit à des jets d'urine quand je lui offre quelques choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Joyeuse anniversaire petite Koumal !!Elle est très mimie et je vois qu'avec Kinaï ils se sont lancés dans une carrière d'architecte. Offre lui une baie d'églantier de ma part, elle à l'air de beaucoup apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 février 2009 Coralie Oui ils sont forts d'ailleurs, non ?! Si t'en a besoin chez toi ils voudront sûrement bien t'aider En même pas 1 mois il m'ont bien détruit leur cabane bientôt le toit ne tiendra plus... Elle aura une baie de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Joyeux anniversaire, avec un peu de retard à ta petite koumal !! Oui en effet, ils n ont pas été de main morte comme on dit!! la preuve qu ils ont apprécié leur jolie cabane !! Un gros bisous de ma part mais en espérant éviter le jet d urine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Aurélie Elle aura son bisous, elle est de bonne humeur aujourd'hui donc ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon anniversaire à ta jolie Koumal ! j'espère qu'elle finira par faire comme le vin et se bonifiera en veillissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci J'espère aussi, mais pour le moment c'est mal parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon anniv a ta ptite koumal en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2009 Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 pleins de papouilles et de fraindises de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ok elle en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Alors elle a apprécié le bisou ?? vu qu'elle était de bonne humeur, tu n as pas eu droit au jet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 22 février 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui ça a été, très bonne humeur hier, donc j'en ai profité elle a beaucoup aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 tant mieux alors suis contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonne anniversaire a Koumal, C'est ki en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui tant mieux Merci Océane ! En avatar, c'est mon nouveau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites