lilly211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oh il est trop beau!!j'espère qu'il va vite trouver ce qu'il a et que ce n'est rien. Grosse caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pleins de a papouilles a ton shiva le pauvre il a eu pleins de misere malgrés que c'est pour sa santé, il ne va plus vouloir y retourner chez le veto, j'espere que les analyses d'urines seront bonnes pleins de papouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tjr aussi mignon celui là... Espérons qu'il ait rien de grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour lui ! J'espère aussi que les résultats seront bons, mais du coup il devra passer d'autres examens, et là c'est sûr qu'il ne va pas vouloir retourner chez le véto ! Il aura les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Oh pauvre petit père. Il est vraiment trognon.Fais lui plein de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Coralie Il aura les papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trop trop beau!!!! Pauv'loulou j espere que les analyses seront bonnes et que super véto va trouver la cause sans trop faire d examens!! Courage!!! Pour le moment les nouvelles sont bonnes pourvu que ca dure!!! Profite seulement des gratouilles et des calins avec ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est adorable ! pauvre bonhomme : j'espère que le véto va vite trouver ce qu'il a et le soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est vrai qu'il est vraiment mignon, j'adore sa bouille sur la photo !!! Bon courage en espèrant que ce n'est rien de grave !!! Plein de calins à ton Shiva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Alors des nouvelles ?? Qu'on donné les résultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai eu les résultats hier, mais difficile de comprendre quelque chose ! Le véto me téléphonera s'il y a un soucis ! Voilà les résultats si quelqu'un connait les normes créatinine urinaire...0,91 g/l ............................................8,05 mmol/l protéines...0,27 g/l glucose...absence densité urinaire...1020 aspect : légèrement trouble pH... 6,5 très rares leucocytes, inf à 5000/ml très rares hématies, inf à 5000/ml rares cellules épithéliales quelques cristaux de phosphates amorphes de calcium absence de cylindres A part ça il boit toujours autant mais est plus câlin qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Heu je ne saurais pas t aider mais moi je serais toi je passerai un coup de fil au véto pour savoir !!! Sinon c'est chouette qu'il soit plus calin!!! Que du bonheur pour vous 2!!! Aller pleins de papouilles alors!!!! On pense à sa ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tiens je viens de trouver ca sur le net : Composition de l'urine :- Couleur : Jaune à légèrement ambrée- Turbidité : Habituellement trouble- PH : 8.5- Densité : souvent > 1045- Albumine : Traces- Nitrates : Non- Corps cétoniques : Non- Bilirubine : Non- Sang : Non- Urobilinogène : 0.1 - 1g/dl- Protéines : Non ou tracesje te mets le lien avec pour que tu puisse juger des infos !!! http://chichi77.skyrock.com/2157244665-Fiche-d-identite-du-chinchilla-Constantes-biologiques.html en espérant que cela puisse t aider un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Le pH n'est pas assez élevé... Mais je ne sais pas ce que ça veut dire.Pour les sources tu peux faire confiance, je viens de vérificer et c'est une copie de ce qu'il y a dans la partie membres du site de l'AFCC.Je ne sais pas si cette personne avait le droit de copier les infos même si elle a mis les sources. En tout cas si il est plus calins fais lui pleins de papouilles de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pleins de papouilles a shiva de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci les filles et merci à Caro qui m'a passé les normes des examens hier Merci Aurélie d'avoir cherché Oui moi aussi, je ne voit que le pH qui est légèrement acide alors qu'il devrait être basique ! Je vais voir ça avec la véto ! Il aura les gratouilles car il les adore maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 de rien Celia ccetait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 de rien célia, avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites