Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Winnieth

Bruits occasionnels

Messages recommandés

Invité Winnieth
Salut,

J'ai ma soeur qui vient de temps en temps et elle a une tite fille de 3 ans qui adore les animaux, et elle est souvent vers la cage (elle est comme une dingue quand il vient la voir aux barreaux) je peux pas lui en vouloir d'aimer mon chichi, mais j'ai peur que ça le stress un peu !!!
Donc je voulais savoir comment vos chichis réagissaient fasse aux bruits occasionnels liés à la visite d'amis ou de la famille pour le week-end !!!
Savoir si ça les derrangaient beaucoup ou si ils étaient craintifs au début et ensuite s'y sont fait ???
Si ça avait un impact sur eux ou si le fait que se soit occasionnel n'avait aucun impact sur leur niveau de stress !!!

Invité
Si ton chichi vient vers elle c'est par curiosité c'est donc qu'il n'est pas si stressé que ça par la situation.

Elle ne doit pas faire tant de bruits que ça ta nièce, tant qu'elle ne crie pas sur ton chichi je pense qu'il s'habituera à la présence d'une petite fille auprès de sa cage. Il faut juste surveiller si ton chichi ne s'énerve pas ou ne va pas se cacher.

Invité Winnieth
Si il se cache de temps en temps mais en général il vient vers les barreaux !!!

Invité
Ne t'inquiètes pas trop il va s'habituer à la présence de ta nièce. Il ne la connait pas encore mais ça va venir. Il faut juste que tu expliques à ta nièce qu'elle peut le regarder mais pas l'embêter.

oui ne t'inquiete pas s'il vient vers elle il n'y a aucun probleme, il s'habituera a la presence de monde

les miens sont très sociables mais malgré tout, ils ne sont pas tout à fait pareil quand il y a une tierce personne à la maison
je pense que c'est instinctif !

• Créer...