niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voila j en profite d avoir fait de nouvelles photos de mes loulouttes, surtout de Chipie car je vous l aviez montrée dans sa cage seulement !! Pour le plaisir des yeux lol Voila Chipie, elle porte bien son nom mais je l aime tellement!!! ][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]Et voila ma LIzzy d'amour!!!!! ][/url]][/url]][/url]Voilou mes loulouttes d'amour que je chouchoute avec joie et plaisir tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 février 2009 elles sont très mignones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oui, elles sont très mimies.Fais attention Chipie à une fâcheuse tendance à aimer l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci beaucoup!! Oui je m en suis rendue compte, déjà une petite alcoolo!!! elle me dit que non, qu elle s entraine en tant que serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci célia c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Très mimi tes 2 chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites