milie05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, je cherche, assez rapidement si possible, des photos des tétines des femelles gestantes.... est-ce que vous avez ça en "stock"? merci infiniment! ma femelle n'a pris que 20 grammes en un mois et demi, puis perdu 3 grammes....c'est bizarre et c'est pas comme d'hab... je doutedu coup qu'elle soit gestante et cherche un maximum de signes qui peuvent m'aider... Mici d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 23 février 2009 j ai pas de photo mais les tetines s allonge a partir de deux mois de gestation et sont roses avec le bout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon allongées elles le sont déjà du moment que c'est sa 5ème portée... je panique un peu parce que c'était pas prévu et qu'elle a 6 ans ma pepette et que forcément elle me fait rien commme les autres fois.... le bout blanc et la tétine rose c'est le cas.... Mici pour l'info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 23 février 2009 donc elle est gestante.surveilles bien si ca peut te rassurer ma lilou 11 mois vient de la derniere portee de chloe 13 ans . il n y a eu aucun soucis elles etaient deux par contre c est sûr chloe n aura plus de bb maintenant car trop fatiguant pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Il faut que tu la pèses à la même heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est sérieux ça change quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oui comme chez les humains le poids peut varier de quelques grammes à 10 g voire plus selon le moment de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 24 février 2009 pese la une fois par semaine le meme jour a la meme heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites