Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer07

les graines de soja

Messages recommandés

Une petite question en esperent que quelqu'un puisse m'éclairer !!!

Je travail dans une entreprise qui fabrique des yaourts au soja.
J'ai récupéré des graines de soja et je les ai fait brouillé dans un mixeur.
Puis je donner cette mixture à mes chichis ??? j'ai peur de mal faire. Ce sont des graines sans traitement, elles sont vierge de tout ce qui est produits...

Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je n'arrive pas a mettre des photos !!! c'est bien ca le probleme. je vais sur le lien qui est mis mais la page ne veux pas s'ouvrir. mais ce sont des graines de soja brouillées a sec avec un mixeur. il n'y a aucun traitement sur les graines.

mais je sais pas si cela est bon pour les chichis j'ose pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as héberger ta photo sur internet ???
SInon tu vas sur servimg.com, la tu envoyes ta photo (l'héberger).
Une fois que c'est fait, tu as une liste de liens, tu prends celui bbcode soit miniatures soit image. tu copie le lien.
Tu clique sur lien en haut de la réponse sur le fofo et la tu colle le lien et tu cliques sur ok.
Normalement le lien doit se mettre dans ton message, la photo apparait quand tu prévisualises le message et quand tu l envoye!!

Voila je ne sais pas si c'est clair mais j ai fais de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut savoir que hier soir pour mettre des photos ça plantait donc réessaye aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je ne peux pas trop te renseigner car il y a plusieurs technique de preparation du soja .habituellement on donne du tourteau de soja au chichi a savoir que la preparation il y a plusieurs etapes dont la premiere qui est d en extraire l huile a un certain pourcentage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...