Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dora1111

Chinchillas de l'élevage du terroin dans le 59 ?

Messages recommandés

Coucou,

J'habite dans le nord, à lille, et je voudrais savoir si quelqu'un sait où on peut trouver des chinchillas provenant de l'élevage du terroin dans ma région ?? Pas de truffaut chez nous, je suis allée dans un jardiland et leur "fournisseur" est dans le sud, et dans une autre chaîne d'animalerie (amiland) ils vendent les produits chinchillas du terroin mais ne commandent pas de chinchilla de chez eux ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je précise ma demande : il y a peu j'ai perdu mon premier chinchilla, Grisou (mâle standart de 3ans et demi), je l'ai déjà raconté sur le forum, je l'avais récupéré il y a seulement dix mois de ma voisine qui n'en voulait plus ... elle lui donnait une mauvaise alimentation (mélange et eau du robinet) ... Dès que je l'ai eu j'ai tout changé, je lui ai acheté une nouvelle grande cage, je lui ai construit une maison, j'ai acheté toute la gamme terroin sur les conseils du forum et lui donnait de l'eau mont rouscous. Mais son ancienne alimentation avait déjà causé des soucis il a eu des calculs, une grosse infection et il est mort chez le vétérinaire ...
J'ai tout ce qu'il faut pour rendre un nouveau loulou heureux mais perdre Grisou au bout de dix mois c'est vraiment dur alors je voudrais vraiment recommencer à zéro, et ne pas avoir à subir dans quelques mois les conséquences d'une mauvaise alimentation ou d'une reproduction irresponsable, alors je me disais que la garantie de l'élévage du terroin était le plus sûr.
Mon rêve : un mâle violet, assez jeune.
Voilà merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis du nord (entre vals et cambrai) et c'est vrai que par chez nous je ne trouve pas ni d'alimentation chinchilla du terroin ni de chinchillas de cet élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...