Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niniealiasninie1

Camomille ??

Messages recommandés

Coucou me revoilou avec une question

J achéte à mes cobayes des boites de camomille séchées mélangées avec du Alflafa (même genre que la camomille) que je leur donne de temps en temps comme friandise, ils adorent !
Vu que ce sont des plantes séchées, est ce que je peux en donner à mes loulouttes ??
C'est de la marque homefriends Premium Goodie.

je sais que les fleurs de mauve c'est bon pour eux et ils aiment bien par contre pour la camomille je laisse la main aux autres

OK parce que pour l alflafa je sais que dans la plupart des nourritures proposées aux chichis, beaucoup en mettent dedans mais pour la camomille je bugue lol

Invité

Il faut se méfier car dèsfois ce n'est pas parce que s'est mis dans la nourriture que c'est forcément bon pour nos chichis.

En tout cas la camomille je ne savais pas qu'on pouvait en donner aux chons. En même, temps je ne donne pas de friandises aux chons.

Ah bon, tes chons sont privés de friandises ? Moi je leur donne que des herbes séchées, des trucs sains car j ai pas confiance dans les bonbons et autres trucs du genre qui vendent en animalerie !! Je leur donne du pissenlit, des épis de blés, des orties, un mélange d herbe de prairie, des bouts de bois séchés, .... Ils adorent !!!!!

Invité
Non ils ne sont pas vraiment privés mais tout ce que j'ai pu a heter auparavant j'ai dus jeter. -_-. Pour leur faire plaisir il n'y a rien de mieux que de l'endive pour ma Vévette et de la carotte pour mon petit Gus.

De temps en temps ils ont un crossys, c'est des bonbons vendus en animalerie mais je leur en donne très rarement même pas une fois par semaine. Et 3 à 4 fois par an ils doivent avoir un baton à grignoter. Ils aiment que ça -_- donc je leur en donne très peu.

Quand ils pleurent c'est pour me réclamer du foin ou des graines ou de l'eau ou des endives et des carottes ou encore des calins. Le reste ils s'en passent. ^^

OKi oki moi les miennes elles sont nourries principalement par les crudités et le foin!
Les granulés c'est en complément !!
Oui moi aussi ellles ont des barres à grignoter tous les 2 mois!
Enfin voilà maintenant tu sais !!
Si tu ça t intéresse, je suis calée question chons, donc si tu as une question, tu peux tjs m envoyer un message!!
Le chichi est récent pour moi par contre !!

• Créer...