cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ohhhhhhhh Ils sont trop beau !!!!!!!!!!! Je fond littéralement sur le dernier !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 février 2009 niniealiasninie a écrit:Ohhhhhhhh Ils sont trop beau !!!!!!!!!!!Je fond littéralement sur le dernier !!!!!!!!!!!!c'est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu veux nous donner envie là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 février 2009 laevadao a écrit:tu veux nous donner envie là ????meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 février 2009 superbe !!!! c'est quoi comme mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 heu... Cécile ne sachant pas le ouba ouba, j ai parlé du chichi donc du dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 février 2009 ChinchillaPassion a écrit:superbe !!!! c'est quoi comme mutation ? Alors la première Pastel velvet, attend je retourne à mes mails ensuite Starlight Ebony ensuite wilson ou wilson ebony (j'ai cru voir une tache sur le ventre, je vais regarder en plein jour) et la dernière une ebony la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 février 2009 niniealiasninie a écrit:heu... Cécile ne sachant pas le ouba ouba, j ai parlé du chichi donc du dernier vi vi j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Ils sont tous magnifiques mais comme d'hab' je craque sur la petite dernière mais aussi sur les starlight et le wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Coralie nous avons eu le même coup de coeur !!! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 24 février 2009 ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 24 février 2009 Trop chouette les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 février 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Les wilson et les ebony ce sont mes préférés, mais ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 25 février 2009 la dernière pouvait pas etre LE dernier . mais bon ils sont superbes évidement avec une maitresse comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 25 février 2009 ourse-blanche a écrit:la dernière pouvait pas etre LE dernier . mais bon ils sont superbes évidement avec une maitresse comme toi c'est bien le ..... c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'adore le Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont tous adorables !!! le petit wilson me fait fondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites