dreamsnight 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour je suis nouvelle et il m'est arriver un petit truc j'ai récemment acheter un male puis quelques mois plus tard une femelle chez un particulier d'un peu près un ans la femelle refusai totalement mon petit male dans la même cage qu'elle donc ils n'ont jamai été ensemble et surprise mercredi dernier ya une toute petite boule de poile qu'est apparu dans la cage de ma femelle je me retrouve avec une petite boule de poil s'en tro rien connaitre j'aimerais avoir des conseil... j'ai lu qu'il est bien pour le petit de mettre le male avec la femelle mais mon petit male n'est pas le père du bébé et je ne sais pas si il faut le fire ou pas du coup voila pas mal de question... merci bcp de me donner des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 février 2009 les chichi sont des bons papa mais il faut pas mettre le male avec la femelle car il va la recouvrir de suite et c'est néfaste pour elle il faut que tu sortes le sables de la femelle 1semaineque tu sortes toutes les étagères pour qu'elle reste en bas avec son rejetonque tu pèses le bibou pour voir s'il profite bien sinon il faudra biberoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Oui et surtout pas de contact entre le mâle et la femelle pendant un mois (c'est un minimum), les gestations à répétition sont dangereuses pour ta femelle voire mortelles.Il faudra soit que tu fasses castrer ton petit mâle si tu veux éviter les bébés à répétition ou sinon les laisser séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 février 2009 oh, les filles ont oublié un truc super important ! on veut des photos !!! Sinon, tu peux donner de la solinette à la maman pour favoriser la lactation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca s en ai une de surprise tu dois etre contente les autres on tout dit donc maintenant on attend les PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui des photos de la petite tribu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamsnight 0 Posté(e) le 24 février 2009 [img]/questions-sur-la-reproduction-f35/[/img]voili voilou les photos aya la maman et surprise la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 24 février 2009 commme il est mimi felicitation a la maman et gratouille au bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 24 février 2009 felicitation a la maman et tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 25 février 2009 très beau petit . mais bon pour ta question: kan pouvoir mettre le male avec ta femelle, il ne faut pas rever du moins le tps k'elle a son petit. comme elle n'en voulait déja pas avant alors là ... donc je crois ke tu vas devoir garder tes 2 cages pour longtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites