Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité choupii

adopter un nouveau chinchilla

Messages recommandés

Moi je me range du cotés des filles qui t on déjà répondus!! 3 chichis c'est super complexes à faire cohabiter, déjà deux du même ouba ouba c'est assez contraignant et ça demande énormément de patience !!
3 semaines écoulées et toujours la guerre entre les deux miennes pourtant la nouvelle est bébé mais l autre la refuse!!
Donc deux cages et tout en double !!
Maintenant tu es seul à prendre ta décision mais pèses bien le poure t le contre de toutes les possibilités!!!
Et tiens nous au courant !
De plus, comme dit plus haut, une intervention chirurgicale est toujoursà risques et il est préférable de l'éviter pour ton chichi!!

Invité choupii

La j'ai resus ma nouvelle cage je vais voir si je peut pas la séparer en 2 .
Et en fonction de ma taille qui reste je réfléchir sur le nomble de chinchilla.
Mais comme je vous le disai je ne sait pas le ouba ouba des chinchillas donc se sera sourtout ça qui me ferra choisir. Car si c'est 2 femelle je les prend, mais si non je prendrai le male. Voila mais ma décision n'est pas encore bien réfléchis et j'ai jusqu'en avril pour y réfléchir.
Aprés pour l'opération j'irai a l'école vétérinaire car il ont un service spéciale pour NAC donc je pense que se sera mieux pour mon petit.
merci a tout le monde pour vos réponce et je suis prète a entendre de nouveaux avis. Mr.RedMr. Green

Invité
La séparer en deux ? ¨Pas pour la quarantaine mais pour la suite ?

Invité chouoii
pour la suite cela dépendra de leur comportement

Invité
Ah ok. Tant mieux alors.

Invité choupii
La je l'ai mis dans sa nouvelle un cage il est perdu tellement qu'elle est grande , alors je pence que pour 2 ou 3 chinchilla elle sera bien

• Créer...