florencefff1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Reste zen, s'il n'a pas l'air affaibli, c'est plutot bon signe,et puis il est encore sous traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui ne panique pas rop Coralie, il faut aussi prendre en compte que Pimou maintenant se dépense de plus en plus et qu il se montre en forme et bien actif !! C'est peut être dû à ses dépenses qu'il perd un peu de poids !! Avant qu il était moins actif!!! Ne baisse pas les bras!! Continue à y croire !! Regarde Pimou, lui se bat toujours, et te le montre en faisant ses balades et en recommant à faire le foufou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 En faite je ne panique pas, j'ai réussi à être plus zen par rapport à son poids car je sais que ça va être long.Mais bon ça me met un petit coup au moral à chaque fois. Mais je positive et me dit que demain ça aura peut être augmenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 avril 2009 allez, il va bien reprendre du poids ce bonhomme ! surtout si il est en forme ! allez Pimou : pas de régime pour toi, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Peut être qu'il a commencé WW en cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Est ce que Cécile a décidé de le coacher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je l'en croit capable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bon je vous confirme Cécile doit y être pour quelque chose. Il reste à 304, peut être qu'il est dans un phase ou il se stabilise. Enfin bon tant qu'il ne maigrit pas et qu'il ne passe pas sou les 300 je reste surtout qu'il mange bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 avril 2009 no panic no stress !!!! pleins de papouilles à ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ne t'inquiete pas si son poids est stable c'est bien allez tu dit a pimou ne mange pas bcp ou pas de tout et tu verras ca marche c'est ce que j'ai fait a texou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Ce soir: 308 g ! On se motive et on reprend du poids. :-25:C'est un warrior mon Pimou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un vrai guerrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 à Super Pimou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 avril 2009 plein de papouilles à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super pimou c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Alors comment va PImou ?? A t il encore pris du poids ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Il va bien, a plutôt la forme mange bien mais son poids stagne entre 306 et 308. J'attends patiemment qu'il reprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça va bien finir par venir ! c'est vraiment long parfois ... allez Pimou ! encore un petit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Oui, j'attends la fin des antibio toute façon pour voir si ça vient de ça.Mais dèsfois je me pose des questions quand même, je me demande si par dessus ça il aurait pas des vers ou quelque chose dans le genre mais bon je pense que je suis parano. (Moi parano ? Ca me ressemble pas du tout ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ne t'inquiete pas c'est long pour prendre du poids je confirme avec texou, il ne grossit pas ou tres peu pour le moment la il est a 418g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui attends qu il finisse l antibio !!! et puis du moment qu il est stable , c est le principal pour le moment !!! Toi parano?? non même pas un petit peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Pimou continue à perdre 1 ou 2 g par jours, ce soir il est à 304 g! Mais je positive et ne perds pas espoir car apparemment mon copain me dit que la nuit il fait la fête dans sa cage donc ce qui expliquerait la perte de poids. C'est vrai que pour un chichi de 300 g et quelques il est en forme.De plus, aujourd'hui il a mangé que du solide et n'a pas touché à sa bouillie !! Il a moins mangé que d'habitude mais bon vu que c'est du solide je pense que c'est "normal".Après sa première infection pulmonaire il a re-grossit en ne mangeant que ses graines terroin donc j'ai l'espoir que ce soir également le cas pour cette fois.Allez pu qu'une semaine et bilan chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 15 avril 2009 courage, que la force soit avec toi pimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 avril 2009 dis toi aussi que les balances de cuisine ne sont pas toujours révélatrice non plus ... meme si elles sont précises; suffit que Pimou bouge un peu ... ce soir, en pesant billy, j'ia eu entre 492 et 502 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui ne panique pas c est peut etre un effort de plus qu il lui a fait perdre ces qqgrammes !!! Courage!!! C est superPimou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui a ce qu'il fasse la fete dans sa cage ca peut jouer car Texou la derniere fois il été a 418g, maintenant 414g trop degouté, et apres sa sortie d'une bone hr et demi et il s'est bien depensé il est tombé a 410g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 296 g ce soir ... Nous avons atteint le seuil de panique...En plus je trouve sa respiration pas top mais je n'entends rien... Enfin là vu que je suis parano je crois que je trouve tout suspect..Vivement le véto mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Aie!C'est vrai que dans ces moment là pas facile de garder la tête froide... Courage!Mercredi est vite arrivé (je me comprend)! Quelques ondes positives: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 avril 2009 courage à tous les deux !!! mercredi arrive vite et le véto va te dire quoi à ce moment là ! plein d'ondes positives aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pleins d'ondes positives pour ton courageux Pimou !Gratouilles à ton loulou ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oula dur dur de voir ce poids, mais t'inquiete ca va aller mercredi arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sacré Pimou quand meme, il te donne du tracas c'est pas gentil lol pleins de gratouilles a ton Pimou, Allez Pimou il faut que tu manges et grossise!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Aller PImou arrête de faire stresser maman et mange un peu plus pour prendre qqgrammes !!!! Pleins d ondes positives, mercredi arrive à grands pas !!! GArde la positive attitude Coralie !! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 comment va ton Pimou? il a repris du poids? aller mercredi arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Non, il perd toujours un ou deux grammes...Hier j'ai été chez le véto pour prendre rendez-vous pour ma chienne et heureusement ça m'a permis de m'apercevoir que j'avais rendez-vous jeudi pour Pimou et Kyky.Du coup jeudi j'emmène Pimou, lucky et ma chienne de bientôt 14 ans qui boit en ce moment...Par dessus ça j'ai Crevette qui a son oeil qui coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ca va t'en faire du monde, heureusement que tu y a été sinon tu y serais aller pour rien, vivement jeudi pour avoir des nouvelles qui j'espere seront bonnes. pauvre crevette tu n'as pas de chance, maintenant c'est au tour des autres de ne pas aller bien aller Coralie courage ce n'est qu'une mauvaise periode a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 avril 2009 eh ben, c'est pas folichon en ce moment ma pauvre ! j'espère que les nouvelles seront bonnes jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu dois avoir un budget véto au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 21 avril 2009 faut voir le bon côté , tu ne fera qu'un voyageallez courage tous va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 spock a écrit:tu dois avoir un budget véto au top !Ca va j'en ai pas eu pour trop cher pour le moment, le véto est super sympa et ne me fait jamais tout payer. Depuis le début il a dut me faire payer 2 consult' et les radios. J'en ai eu pour 60-70 euros alors qu'avant chez l'autre j'en avais eu pour plus de 100 euros (en deux semaines) alors qu'il a pas fait son travail sérieusement.Mais là c'est clair qu'avec les trois ça me fait un peu peur jeudi. Mon papa vient et il paye pour Toupie (ma chienne), je verrais bien... Toute façon j'ai pas le choix. Mais bon ils sont quand même top au cabinet car vu que j'emmenais Lucky avec Pimou je voulais prendre un autre rendez-vous pour Toupie et puis les secrètaires m'ont dit que je pouvais amener tout le monde.Je m'inquiète beaucoup pour Pimou en ce moment, j'essaye de ne pas lui transmettre mon stress et de faire comme si tout allait bien... Mais son poids me fait peur, je comprends pas un jour il stagne, après il reperd un gramme ou deux deux jours de suite, après il stagne après il perds 5 g... Quand il était en plein dans l'infection c'était 20 g qu'il perdait en une nuit mais là c'est pas le cas...Ce matin il était adorable je l'ai pris sur mes genoux et je l'ai caliné et il s'est couché sur moi, il bougeait pas et ne cherchait pas à partir en courant. Je l'adore ce chichi, ça faisait un moment qu'il ne voulait plus que je le caline et là c'est repartit.Pu qu'aujourd'hui et demain on est jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 avril 2009 allez courage ! demain, tu seras fixée mais Pimou t'a déjà prouvée qu'il était bien vaillant alors ne te laisse pas abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Courage, ne perds pas espoir, Pimou est un battant !!! Restes positives !! Vivement jeudi avec toute la troupe pour que tu ramènes des bonnes nouvelles pour tes deux loulous et ta chienne aussi d ailleurs!! Tu as essayé une pommade pour Crevette ?? un collyre (sais pas si c'est comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oui je lui ai mis du sérum phy, j'ai aussi encore la pommade à kyky et ses gouttes mais bon je ne veux pas lui mettre quelque chose à l'aveugle.En plus j'avoue que je suis débordée en ce moment du coup je ne lui ai pas bien mis le sérum phy régulièrement... Mais aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux alors je vais continuer à surveiller.Mais elle nous a déjà fait ça à plusieurs reprises, la dernière fois doit remonter à pratiquement 1 an.Allez vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 couarage ca vient bon, demain arrive, tu vas nous revenir avec pleins de bonnes nouvelles Pimou est vraiment un battant il te la poruver plusieurs fois il ne va pas te lacher comme ca pleins de gratouilles a pimou et kyky, et une petite friandise de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 22 avril 2009 courage coralie il na faut pas lacher maintenant. Pimou est un vrai guerrier après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Merci...C'est vrai que c'est un sacré battant (plus que moi !).Heuresement qu'on va chez le véto ce soir car le poids sur la balance est vraiment inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites