Guismo111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu as encore des photos du pti Pimou qui va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Je farais çà ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben oui ... on attend nous ! super si la balade de monsieur a été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Plein de gratouilles à ton petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Ce soir Pimou a atteint la barre des 300 grammes ! Cà faisait plusieurs jours qu'il avait bien remonté et tournait autour des 294 gr mais là la reprise de poids commence a ENFIN se faire !!Je sais que d'ici quelques jours il sera retombé a 294 g mais avec le temps il devrait se stabiliser sur les 300 gr.Du coup ce soir il a eu le droit a une grande ballade et il courrait dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Pouh a écrit:Faut vraiment que je trouve un moyen pour mettre le foin sans qu'il se coince la tête quelque part -_-Pour Dynamit, j'ai acheté une grande gamelle en métal fixée sur les barreaux de la cage (attache en métal aussi) pour mettre le foin.ça marche bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui j'ai fais çà pour Kyky et aujourd'hui j'ai récupéré des accessoires dont une gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 çà s'est une bonne nouvelle. pleins de papouille.PS: vous trouver pas que le fofo rame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 nanou63 a écrit:PS: vous trouver pas que le fofo rame?Si, beaucoup. Déjà hier... mais aujourd'hui c'est pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Pouh a écrit:Oui j'ai fais çà pour Kyky et aujourd'hui j'ai récupéré des accessoires dont une gamelle.J'en connais un qui va être gâté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites