Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

souffre

Messages recommandés

Invité
bonjour,

comme terre a bain j'utilise la marque zolux avec du souffre
y a t'il assez de souffre pour eviter les mycose ?

sinon j'ai du souffre a rosier puis je en rajouter si oui quelle quantité ?

merci
elodie

Invité
Pour la quantité c'est une demi cuillère à café pour 500 g de terre à bain. Oui le soufre à rosier c'est bon.

Par contre je ne connais pas la quantité de soufre dans la marque Zolux, je sais que ce n'est pas suffisant pour traiter les mycoses mais en prévention je n'en ai aucune idée.

La question est bonne .... la quantité de souffre n'est pas suffisante c'est sure mais je ne sais absolument pas combien il faut en rajouter !!!!

Il ne marque pas sur le paquet à combien de % elle est soufrée ????? ça nous aiderait !

Invité
oui c ca le probleme comme il y en a deja dedans je voudrais pas en mettre de trop

ce que je vais faire c'est d'acheter du sable sans souffre et je metterai mon souffre a rosier car je ne veut pas surdosé le souffre

Invité
Oui c'est le mieux à faire et tu seras sure en dosant toi même que la quantité de souffre est suffisante.

Attention avec le soufre à rosier, regardez bien le % de soufre contenu dedans car ce n'est pas 100%.

J'ai déjà vu du soufre pour rosier avec 87% de soufre... et les 13% restant ???? rien d'indiqué...

Le mieux c'est d'en commander en pharmacie.

Invité
Oui et ça coute moins cher. J'ai eu 50 gr de soufre micronisé pour 1 euro 50. J'en ai pour un moment.

Souvent ils en ont dans les pharmacies qui font des préparations.

Invité
oui je vais aller voir demain a la pharmacie car quand je regarde la composition de la boite du souffre pour rosier c indiqué 97% de souffre mes les 3% restant je sais pas ce que sais donc je prefere pas pas l'utilisé pour les chichi

oui c'est mieux de le prendre en pharmacie au moins tu es sure du produit et cela ne coutte vraiment pas cher

Invité
ce matin j'ai reussi a trouver du souffre en pharmacie en petite quantité

• Créer...