Guismo111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Donc voila ma Darki. Est-ce un Charcoal ou pas ? Sa mère standard et son père Extra dark ebony possible vc. Photos Sa mère Son père La Famille -Désolé pour la qualité de ka derniere phot, elle a été prise derrière le plexi de leur cage, et l'appareil n'est pas terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Charcoal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont trop mimis, ton Guismo excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de mémoire le charcoal est un gène récessif de plus il en existe très peu le charchoal est plus un chinchilla sale qu'un chinchilla noir comme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 C'est quoi un charcoal ??? Je ne savais même pas que ça existait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le charcoal est une mutation récessive a part entière .... il ne peut donc provenir que d'un accouplement soit de porteur charcoal soit de charcoal .... on obtient pas un charcoal en mélangeant un ébony. Un ébony est un ébony : gène noir dominant Un charcoal est un charcoal : gène noir récessif !!!! par ailleurs ce gène a pratiquement été abandonné par les éleveurs, la robe étant bien moins brillante et bien moins jolie que celle d'un ébony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ok merci. C'est koi comme mutation alors ? Medium ebony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa mutation est ebony après on peut dire plus ou moins foncé pour indiquer un degrés mais c'est complètement subjectif et aléatoire selon chacun considère juste que ton chinchilla est ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ok mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop mimis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pouh a écrit:C'est quoi un charcoal ??? Je ne savais même pas que ça existait ? ben alors comment ça tu connais pas!!!!!!!!! revoies tes mutations Pouh . perso j'avais flasher sur lui mais en parlant avec Stella, elle m'avait dit "un il y en a pas ou peu en France et pis il est moins beau ke l'ébony car terne" donc j'étais partie sur un bel ébony très foncé bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je découvre une nouvelle mutation. En tout cas, je trouve ta petite Darki très jolie !!! Pour moi, c'est un chichi ebony un peu poussiéreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Au moin c de la bonne poussière car c de la poussière de sable. C l'appareil qui donne cet effet. La résolution est mauvaise, le mein est cassé, alors en attendant, j'ai celui de mon petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah bon. Je croyais que c'était son pelage qui était noir , avec un pâle reflet à la lumière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites