Tiatia 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hallucinant !!!J'ai été faire deux trois courses samedi dans un magasin à Dijon Jar***and et bien sûr impossible de trouver de la nourriture chinchilla du terroin car il n'en font plus ... du coup je regarde ce qu il propose et là je suis tombée sur le c** !!!! de l'herbe a chinchilla de marque Vitak*** le même principe que l 'herbe à chat ...C 'est une petite boite dans laquelle il y a des graines que tu arroses tous les jours et de l herbe va pousser... et sois disant apres tu peux la donner a manger aux loulous... de l'herbe fraiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Oula en effet ils ont encore confondu chinchillas et cochons d'inde ou lapins. Je savais qu'il en faisait justement pour les lapins et les chons mais chinchillas jamais vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et même pour les furets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Je connais ça:http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=1172&index=1&format=2 (d'ailleurs sur wanimoo j'ai trouvé l'herbe dans la catégorie chinchilla -_-)Il y a des chichis maintenant dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C est la même chose que j ai vu mais il y a qu un chinchilla dessus pas d autres animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Seulement un chinchilla. En plus je suis sure qu'il devait y avoir écrit quelque chose du genre "à donner au quotidien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ce sont encore des génis de la COM ces gens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils en avaient des granulés chinchilla du terroin mais ont tout viré la fois ou j'ai ramené mes paquets périmés et leur ai fais remarquer que TOUT était périmé depuis lontemps dans le rayon!!!!!!En partant j'ai vu la vendeuse charger tout les paquets pour les jeter et depuis ils n'en ont plus..... De tout façon dans ce magazin c'est une cata pour les chichi (je ne vous raconte même pas l'état d'un petit chichi violet il y a quelques mois et je doutais qu'il eut bien 3 mois...) et pour les renseignements comme on dit faut leur demander quand on a pas besoin d'eux!!! Par contre Tatia, si tu as besoin de produits chinchilla du terroin je viens de faire une grosse commande (je la reçois demain). Je peux te dépanner si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai vu ça aussi pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Non c'est gentil lilly21 mais ca va j ai tout ce qu il faut il me fallait simplement de la litiere et une boîte à sable pour Barbouille ... et pis quand tu es dans les rayons tu te dis : bah tiens je leur prendrai bien ça et ça... et je regarde toujours mais là.... au moins maintenant on est fixé mais c est vrai que j ai pensé a toi et à tes trucs périmés qaund j ai vu qu il n y avait plus de marque du chinchilla du terroin... là il n 'y avait plus de chinchillas en vente bizarre... d'habitude il y a toujours deux voir trois mais là pas un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai vu ca aussi la derniere fois l'herbe pour chinchi j'ai halluciné aussi, ils se sont peut etre travestit en lapin ou cohon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui, je me suis dis la même chose (j'y suis aussi allée cet aprem). Depuis quelques mois il y avait un chichi blanc(trop craquant) puis un black velvet et là plus rien et la cage toute vide et nettoyée. C'est vrai que c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites