Invité Posté(e) le 2 mars 2009 je suis a la recherche d'un prenom pour la petite femelle chichi que je vais garder auriez vous des idée de prenom ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 As-tu un thème de prénoms pour ta petite puce ou aucune idée particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai aucune idée particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai vu la photo de la petite bouille !! Je propose:Lilas, rose, rosie. Je sais pas pourquoi c'est aux prénoms que j'ai pensé en la voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est mignon les prenoms que coralie t'as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 oui c tres jolie je pense que je vais l'appeler "daisy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Daisy c'est un très beau petit nom. Et ça lui irait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Daisy, je trouva ça mimi et marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 OUi Daisy c'est mignon!!! Ca lui va bien en regardant sa bouille sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui daisy c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites