Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubleU

reexcuser moi et svp regarder ce sujet

Messages recommandés

bon alors je me re excuse et la femelle a 2 ans et demie elle ne porte aucune maladie car mes parent et moi meme somme aller voire un veterinaire et cette fois j'ai vraiment compris la leçon bref et j'ai vraiment 13 ans voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je suis sans coeur et je m'en excuse parfois je me le demande mais d'apres ce que vous me dite je suis vraiment sans coeur j'espere que cecile ne viendra pas clore ce sujet parceque je suis encore plus desolé qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a donc l'âge de se reproduire mais as-t-elle le poids? Étant débutante, sauras-tu faire ce qu'il faut si un problème survient lors de la naissance?

De plus, la quarantaine ce n'est pas parce que le chinchilla est malade. C'est parce que le chinchilla est porteur de bactéries et que suite au changement d'environnement et à cause du stress, il peut développer une maladie. Une de mes femelles a développé une teigne 15 jours après son arrivée chez moi et pourtant elle était en parfaite santé quand elle est arrivée.

La quarantaine te sert également à observer le nouveau chinchilla: il mange bien, fait de belles crottes, etc. car cela peut être perturbé suite au stress du changement.

Et en mettant la femelle directement avec un mâle qu'elle ne connait pas, c'est la stresser en plus. Il faut lui laisser le temps de s'habituer d'abord à toi et à sa nouvelle maison. De plus, ils risquent de se battre.

Je ne pense pas que tu sois sans cœur, mais plutôt irresponsable et impulsif.

Si tu te rends compte que tu fais des bêtises et si tu veux qu'on continue à te répondre, prend en compte ce qu'on te dit et arrête d'agir et de demander ensuite si c'est bien alors qu'on déjà dit avant de ne pas faire comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je trouve qu'elle s'entend bien avec doubleU et elle est trenquille pas stressé mais dite moi si ce que j'ai fait une enorme betise ou si ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu sais, je suis bien placée que pour pouvoir comprendre le fonctionnement d'un jeune adolescent, c'est mon quotidien professionnel mais tu sais même si tu es en âge de crise, tu dois parvenir à faire la part des choses et te rendre compte que les conseils que nous te prodiguons sont nécessaires pour le bien-être des chichis!!
Nourris toi de cela et ne prends pas tout comptant et ne t offusques pas!!!
Même si la nouvelle s'entends bien avec ton chichi, la quarantaine est nécessaire!
Même si tu as été au véto, il en pas moins qu'elle peut être en période d'incubation ou latente d'une pathologie respiratoire et/ou pathologie dermatologique (teigne, mycose, ...)
Alors prends du recul et mets ta fierté et tes sentiments de côté!!
Agis comme un futur adulte et non pas comme un ado impulsif!!
C'est pour le bien de ton chichi !! Si tu es attaché à tes boules de poils alors tu ferras ce qui est bon pour eux!!
On compte sur toi et nous t avons donné une deuxième chance donc saissis la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout les posts de DoubleU et personnellement, je me pose des questions sur l'age de la personne et son but à venir sur ce forum !!! Pourquoi venir, demander des conseils si c'est pour refuser de les appliquer et s'enteter??? Si tu viens te renseigner sur un forum, c'est que tu souhaite un minimum de confort, de santé et de bonheur pour tes chinchillas non?? sinon, pourquoi perdre ton temps à poster en espérant des reponses?
alors si tu viens pour le bien etre de tes animaux, il n'y a pas de problemes, il faut juste ecouter les conseils et les appliquer au mieux ! Les membres de ce forum sont tous assez expérimentés en chichis pour te donner les meilleurs conseils !

Un animal n'est pas une peluche que l'on prend lorsque c'est mignon, et que l'on jette des que des consequences et des inconvenients apparaissent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai des doutes je dirais 11_12 max mais maintenant étant dans le bain je peux dire que nous sommes des fois bien étonnées de la différence qu'il y a entre l âge civil et l'âge mental!!!!!
On ne peut même pas imaginer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet d'intervenir sur ce post...J'ai lu quelques post de doubleU.

Tout d'abord comment vas ton chichi?A-t-il toujours les yeux qui coule?

Pourquoi t'es-tu inscrit sur ce forum?Pour avoir des conseils...?Si c'est le cas, tu devrais prendre en considération ce que te disent les gens du forum,personne n'est mieu placé que eux,ils ont pour la plupart des chichis depuis plusieurs années.
Biensure tu es libre de faire ou ne pas faire les conseils qu'ils te sont donnés.
Si tu veux mettre tes deux chichis dans la même cage, fais le;si tous se passe bien,tant mieux pour toi (surtout pour eux) et dans le cas contraire il te faudra les séparer!Ce qui veut dire acheter une seconde cage ou en faire une toi même.Prend conscience que mettres tes deux chichis s'est risqués, il est possible qu'il ne s'apprécie pas tout comme il est possible que se soit le coup de foudre entre eux...

J'ai encore une chose a te dire doubleU, sur ce forum, se sont des passionnés qui donne gratuitement des conseils,si tu es déterminé dans tes choix et que peut importe ce qu'ils te disent,tu ne change pas d'avis,alors ne pose pas de question qui nous font perdre du temps!
Si tu te poses la question au fond de toi c'est que tu doutes alors ne fait pas la sourde oreille au gens qu'ils veulent seulement te conseiller.

Peut importe l'âge que tu as....des erreurs on en fais a tout âge, l'essentiel c'est que tu t'en rende compte et que tu tires des leçons de tes erreurs!

Bon courage à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher DoubleU,

Pour le moment je n'avais répondu à aucun de tes posts .... qui pour moi, sont sans intérêt aucun.

J'aime aider les gens qui veulent l'être. Je ne répondrais pas non plus à ce post d'ailleurs, je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Par contre, je vais juste te donner un petit conseil si tu souhaites passer des bons moments avec nous.

Les membres du forum ont été vraiment très gentils avec toi, il ne faut pas non plus abuser de leur patience (ni de la mienne d'ailleurs ) , je te conseille de mettre des titres parlant dans un premier temps et dans un deuxième évite des posts inutiles comme cela là : excusez moi ceux ci, excusez moi cela .... on est pas là pour excuser les gens mais pour les aider à mieux comprendre et soigner leurs chinchillas ... (et plus si affinité !)

J'espère avoir été suffisamment clair pour ne pas (ou les modo) avoir à se répéter ! L'age n'excusant absolument RIEN à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...