Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubleU

reexcuser moi et svp regarder ce sujet

Messages recommandés

bon alors je me re excuse et la femelle a 2 ans et demie elle ne porte aucune maladie car mes parent et moi meme somme aller voire un veterinaire et cette fois j'ai vraiment compris la leçon bref et j'ai vraiment 13 ans voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je suis sans coeur et je m'en excuse parfois je me le demande mais d'apres ce que vous me dite je suis vraiment sans coeur j'espere que cecile ne viendra pas clore ce sujet parceque je suis encore plus desolé qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a donc l'âge de se reproduire mais as-t-elle le poids? Étant débutante, sauras-tu faire ce qu'il faut si un problème survient lors de la naissance?

De plus, la quarantaine ce n'est pas parce que le chinchilla est malade. C'est parce que le chinchilla est porteur de bactéries et que suite au changement d'environnement et à cause du stress, il peut développer une maladie. Une de mes femelles a développé une teigne 15 jours après son arrivée chez moi et pourtant elle était en parfaite santé quand elle est arrivée.

La quarantaine te sert également à observer le nouveau chinchilla: il mange bien, fait de belles crottes, etc. car cela peut être perturbé suite au stress du changement.

Et en mettant la femelle directement avec un mâle qu'elle ne connait pas, c'est la stresser en plus. Il faut lui laisser le temps de s'habituer d'abord à toi et à sa nouvelle maison. De plus, ils risquent de se battre.

Je ne pense pas que tu sois sans cœur, mais plutôt irresponsable et impulsif.