lescailles76 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour j'ai passer une commande sur la boutik et j'ai payer par paypal mais je ne sais pas si ma commande a bien ete prit en compte car je n'ai pas recu de recupelatif de ma commande en mail est-ce normal ? et combien de temps ca met pour recevoir ma commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu devrais relire la page d'accueil : http://boutik.chinchillapassion.com/introduction/index.html Citation :c'est une boutik familiale, ce n'est ni la Redoute, ni les 3Suisses, donc ne vous attendez pas à recevoir un accusé de réception dès que votre commande sera validée ou payée. D'ailleurs j'ai aussi bien reçu ton mail auquel Mr Peduzzi à répondu en personne !!! Lorqu'on commande un vendredi à 20h21 .... il ne faut quand même pas s'attendre à la recevoir le dimanche matin ..... L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites