Invité beboy Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Je vouais savoir comment vous faisiez pour aérer la pièce dans laquelle est disposer la cage de votre chichi ??? La mienne et dans la pièce principale, là où il fait sa sortie également, du coup je ne sais pas comment aérer cette pièce !!! Je sais que les chichis n'aiment pas les courant d'air (un peu comme tout le monde remarque), mais si j'ouvre qu'une seule fenêtre ne donnant pas sur lui pendant 5/10 minutes est-ce que ça risque quelque chose ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Moi personnellement il sont dans le salon,tous les matins en passant l'aspirateur j'ouvre la fenetre pour aérer,mais je ferme la porte pour pas avoir de courant d'air. J'ai pas eue de soucis jusqu'à ce jour et je pense pas etre la seule a le faire,car il faut comme meme aérer la pièce ou sont tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour ma part, les chichis sont dans la piece qui sert de "debarras". a la base, c'est une piece qui sert de chambre ou de bureau. notre appart est situé sous les combles donc il fait enormement chaud à longueur de temp , du coup, le velux est toujours entrouvert afin de rafraichir la pièce, il n'y pas de courant d'air car nous fermons la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi mes chichis sont dans le couloir ou nous passons regulierement, mais on ne peut pas ouvrir la fenetre pour aerer car texas fait de la conjonctivite maintenant on aere quand ils sont de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Lucky est dans un renfoncement de mon couloir donc ça va.Pimou est dans la chambre et quand j'aère je le mets dans une autre pièce et ferme la porte de la chambre, il a une santé extrêmement fragile donc je fais super attention aux courants d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites