Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prisci111

bonjour a tous

Messages recommandés

bonsoir tout le monde me revoilà au bout de quelques temps, déja meilleures voeux en retard a tous .je vais vous donné des nouvelles de mes chichis, tomy va tres bien il a 9 mois il a bien grossi, spoky a une copine praline, neige et avec pikatchu et il reste lilo et stich ils vont tres bien tous, pas eu de bébés ils sont morts né on a etait triste mais bon c'est la vie. a par sa tout les autres animaux vont bien mon frere continu son elevage, on a eu un nouveau python et lily (le coati) elle a bien grandie et beaucoup plus apprivoisée.je montrerais des photos plus tard.
voila j'ai tout dit je crois, maintenant je vais aller regarder sur le forum se que j'ai raté pendant tout ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bienvenue a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re bienvenue sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, t'inquiete pas chocolakita tu sais que je mets toujours des photos, quand je rentrerais du boulot je les mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos:
lilo et stitch:

tomy:

pikatchu et neige:

voila les reptiles maintenant:
python molure


lampro:


lily qui joue:


gugus mon pogona:


tejus:


mon pepere (iguane):


j'espere quels vont vous plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tomy a une sacrée bouille !!

Par contre les reptiles c'est vraiment pas mon truc mais l'iguane est beau.

La petite Lilly à l'air de bien s'amuser. C'est quoi déjà comme animal (je ne m'en rappelle jamais) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous mimis tes animaux, mais les reptiles c'est pas trop mon truc mais ils sont mimis quand meme

lily est trop belle elle a bien grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tribu mais moi non plus les reptiles c'est pas mon truc!!!!

Tiens le coati est un animal qui peut être domestiqué ?? Et autorisé comme animal de compagnie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bonne bouille ton Tomy !!!

Belle famille même si les reptiles pas mon truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, il y a d'autres betes mais je ne peux pas tout mettre, si vous voulez voir le site de mon frere avec ses installation: taper: exonacs.c.la
pour te repondre niniealiasninie, non se n'est pas domestiqué et pas un animal de compagnie, mon frere monte son dossier de capaciter.et pour sa il faut avoir l'animal.j'espere que j'ai répondu a tes question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une sacré installation. Il a de magnifiques chonchons.


Par contre, j'ai juste une petite question au niveau des chichis, j'ai vu qu'ils étaient dans une cage faite maison, mais est-ce bien du pin naturel leur planche ?

J'ai vu des photos avec des planches style bois aggloméré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pouh et pour te repondre c'est du bois mélaminé et sa leurs convient bien pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bois mélaminé est toxique pour les chichis. Surtout qu'il le ronge. Connais-tu la composition de la planche de vois ? (type de bois, produits chimiques ect...). Il est conseillé de ne mettre qiue des planches en pin naturel dans les cages des chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne connais pas le bois mélaminé mais j ai toujours entendu dire qu'il ne faut que DU BOIS NATUREL NON TRAITE pour nos loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaah j'adore la bête, lily c'est trop mignon ça =)=)
je savais pas que l'on pouvait avoir ça chez soit... c'est trop chou en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse je me suis tromper c'est du bois naturel, ya aucun produit toxique dedans mon frere viens de me le confirmer.
tu ne peux pas l'avoir chez toi indienikita a moins que tu veuilles passer ton certificat de capaciter ce que fait mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prisci a écrit:
oui il a bien grossi c'est un vrai paquet de nerf, lily est un coati

moi je voulais un suricat kan mon homme faisait son stage au safari africain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un coati guismo, c'est bien aussi mais j'aime pas de trop mon frere c'est l'inverse.
j'aimerais savoir ce que vous pensez des installations: voir site exonacs.c.la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai encore une question, oui oui je suis un peu embêtante. Tous les animaux sont dans la même pièce, serpent y compris ?

Je sais pu si ton frère à des furets ??

Ils sont pas effrayés les chichis, les chons mais aussi les rats ? Car ils doivent sentir la présence du prédateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete tu n'est pas embetant,tout les rongeurs sont dans une pieces (celle dans le site) et les reptiles sont dans une piece a l'interieur dans la maison, on ne peut pas les mettres tous dans la meme pieces c'est impossible (comme tu le dit se sont des predateur).on en a eu des furets pour l'instant y en a plus mais il peut en avoir facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...