Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie28

le comportement

Messages recommandés

Lolll, je pause mes questions un peu partout, dsl mais j'ai besoin de conseil.
Ca va faire un an que j'ai mon mâle qui a un peu peur de l'humain. Depuis quelque jours il se laisse éfleuré mais je ne peut pas le prendre dans mes bras, quand j'approche ma main il part ou avec sa petite main il pousse la mienne. J'ai beaucoup de mal a l' apprivoisé a comparé a ma femelle. Si quelqu'un peut me donné un conseil. Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de conseils en particulier ... tout dépend des chinchillas, il faut de la patience car certains mettent des années avant de se laisser aller !
pour d'autre, c'est plus rapide mais ils n'ont pas une nature caline à la base.

continue d'y aller doucement, de lui parler, d'approcher sa cage et de lui donner des friandises dans le creux de ta main, ça finira par payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lui fais tu faire des promenades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur il sort avec sa demoiselle mais il ne m'approche pas trop et il est plus attiré par tout dévoré que par moi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi que tu te dises que le fait qu'il ait sa femelle ne l'incite pas à aller vers toi ...
les chichis sont souvent plus calins lorsqu'ils sont seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de faire des promenades seul et ta une petite piece tu verras bien ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayé la promenade seul mais même quand je les sort tous les deux ils grignotent chacun de leur côté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tiens nous au courrant de ce que donne une promenade seule dans une petite piède. Essaye de ne pas trop bouger et soit patiente peut être va-t-il s'aventurer sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là félicitation, inscrite aujourdh'ui et déjà 21 messages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...