agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu commences par taper le texte que tu veux passer sur le forum, ensuite tu sautes 1 ligne et tu suis les étapes suivantes : 1- tu cliques (bouton gauche de ta souris) sur le 6ème icône en partant de la gauche "héberger une image" 2- tu cliques (bouton gauche de ta souris) sur "parcourir" 3- tu recherches ton fichier perso où tu mets tes photos 4- tu cliques (bouton gauche de ta souris) sur la photo choisie 5- tu cliques (bouton gauche de ta souris) sur "ouvrir" 6- tu cliques (bouton gauche de ta souris) sur "la petite flèche bleue" pour redimensioner ton image, en sélectionnant le format "640 px de largeur pour les sites " 7- tu cliques (bouton gauche de ta souris) sur "envoyer" 8- tu patientes un peu puis tu cliques (bouton gauche de ta souris) sur la case "copier" qui correspond au thème IMAGE (ne prends pas miniature ou adresse de l'image) 9- Un tableau d'alerte va s'afficher et demander :"Voulez-vous autoriser l'accès de cette page Web au presse-papiers ? " 10- tu cliques (bouton gauche de ta souris) sur "autoriser l'accès" 11- Le tableau d'alerte disparaît tout seul 12- tu cliques (bouton gauche de ta souris) sur ton icône "héberger une image"pour faire partir la fenêtre spécial photo de ton écran 13- tu penses bien à sauter 1 ligne après ton texte écrit et tu te fixes avec ta souris 14- tu cliques (bouton DROIT de ta souris) sur le curseur qui clignote et tu vas cliquer sur "coller" (bouton gauche de ta souris) 15- tu vas voir apparaître 2 lignes codées qui contiennent le serveur utilisé (ex: servimg.com/image) et les références de ta photo choisie 16- tu as fini . tu peux cliquer sur ENVOYER COURAGE TU VAS Y ARRIVER !! copie mon texte pour suivre les étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty02 0 Posté(e) le 31 août 2009 je sais pas pourquoi mais... tu expliques très bien mais mon pc ne me fait pas acceder à l'étape 9. la fenêtre cité ne s'ouvre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est pas grave si tu l'as pas je pense que c'est sur certain PC qui le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty02 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui mais à cause de l'étape 9 qui ne se fait pas, le tableau ne disparait pas et donc je ne peux pas acceder à l'étape 12............................... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je vois ke tu as reussi a en faire maintenant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lluvia-Meyko 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Lluvia & Meyko mes deux boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lluvia-Meyko 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Lluvia & Meyko mes deux boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites