Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité missdidi

pattes rouges !

Messages recommandés

cel62 a écrit:
Et si tu envoie un MP à Stella ?

oui bonne idée merci

le cicatril c'est bien en pharmacie.Perso je l'utilise sur les brûlures...
C'est une crême très grasse dans une boite bleue si mes souvenirs sont bons.

Invité
Zen Caro. Ne paniques pas je ne pense pas que pour ses pattes tu dois trop te stresser. Lucky vit avec ça depuis plusieurs mois (si c'est pas des années) il est en très bonne santé.

Pour Ptitnoute ce n'est qu'un début donc pas de panique.

merci coralie,
c'est vrai qu'en ce moment je stresse beaucoup avec ce qu'il arrive au deux, mais bon ca va sses soigner du moins j'espere
toi ca doit etre encore pire que moi le stress pour pimou

Invité
Oui, je comprends tout à fait dans l'état que tu es c'est pour ça essaye de te détendre un peu (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).

On va dire que pour Pimou j'étais parano depuis la première infection pulmonaire, je paniquais pour un rien et maintenant c'est 3 fois pire dèsfois il dort et je crois qu'il rspire plus... En plus j'ai repris les cours alors toute la journée je pense à lui en me demandant si il va bien et je rentre presque en courant pour aller le voir. Et puis maintenant je vasi être tout le temps stressée, je crois que ça passera pas.

C'est vraiment pas marrant de se faire du souci pour nos loulous.

c'est clair que ce n'est vraiment pas marrant mais on les aiment tellement que l'on est obligé

courage pour pimou ca va aller

Tu peux acheter en pharmacie du cothivet, c'est à base de plante, ça sent le thym C'est antiseptique et cicatrisant. C'est un spray à mettre sur les patounes. Si c'est entamé, tu as aussi le dermaflon.

merci lulolile, est ce que je peut laisser la litiere par contre?

heu ca je ne sais pas, je pense que oui vu que c'est un spray ca seche rapidement au contraire de la pommade grasse!! mais attedons l avis d experts pour être sure!!

Sinon oui c'est clair qu'a force on stresse pour rien mais il faut positiver et surtout ne pas faire sentir à vos loulous votre stress sinon ca peut empirer et alourdir la guérisson!!!

Courage les filles, Caro et Coralie, CA va aller, on croise les doigts pour vos loulous en tout cas!!!

merci beaucoup

oui c'est ce que ma mere et ma gr mere me dise mais c'est plus fort que moi

je vais essayer de positiver mais ca va etre dur

en plus je suis en vacances jusque jeudi, alors c'est encore pire j'y pense tout le temps et les surveille aussi

oui je te comprends!! on est toutes les memes pour cela!!!!

Mais surtout courage et essaye de ne pas refiler ton stress à tes loulous, c'est mauvais pour eux!!!

Invité

Tu vas voir ça va être pire après quand tu ne vas pu être en vacances parce que justement tu ne pourras plus surveiller.

Même moi dèsfois je me trouve chiante.

oui c'est vrai aussi en y pensant c'est bien d'etre en vacances comme ca je suis a leur coté

vivement pas jeudi

c'est vrai que des fois on est chiante eux veulent de la tranquilité et on les embete tout le temps

Invité
Par contre tu as vus pour La chichie Daisy d'Agnès, sa patte arrière bien rouge signifiait un manque de vitamine C.

oui j'ai vu ca c'est bizarre, on va encore ce faire un soucis de plus

Invité
Pour l'instant je continue de lui donner l'antibio à avaler pour ses pattes. Il faut que je surveille que ça n'enfle pas.

Invité
Demain j'entame la deuxième semaine de traitement. Après il y a une semaine sans traitement et après encore une semaine avec traitement. A partir de là, le véto verra si il faut un autre traitement.

ah oui tout ca comme traitement il doit en avoir marre le pauvre

fait lui pleins de papouilles de ma part

• Créer...