bednarjulie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alors j espère que vous allez me suivre dans mes delires sur ce coup... bon alors je vous explique jai un mal dark ebony velvet VC son papa est dark ebony et sa maman violette velvet. alors je me demandais son gene violet est il porté sur son gene velvet du coup? donc la descendance de mon male si elle n'est pas velvet ne sera donc pas du tout possible porteur violet et par contre plus de chance que le gene VC soit transmis si le bb est velvet? je dis surement n importe quoi mais voila je me suis posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ......................?????Là je suis larguée:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 5 mars 2009 steeeelllllllllaaaaaaaaaaaa..........au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 5 mars 2009 atta elle réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bednarjulie a écrit:alors j espère que vous allez me suivre dans mes delires sur ce coup...bon alors je vous explique jai un mal dark ebony velvet VCson papa est dark ebony et sa maman violette velvet.alors je me demandais son gene violet est il porté sur son gene velvet du coup?donc la descendance de mon male si elle n'est pas velvet ne sera donc pas du tout possible porteur violet et par contre plus de chance que le gene VC soit transmis si le bb est velvet?je dis surement n importe quoi mais voila je me suis posé la questionLoi de Mendel n° 3 - La loi de la ségrégation indépendante : chaque caractère est transmis indépendamment des uns des autres ... j'espère que ça t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui donc ca na rien avoir le gene VC pourra donc ce transmettre (peut etre car maman non vc) peux importe les autres gènes transmis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le gene VC et velvet ne sont pas liés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non je me doute que le vc et velvet ne sont pas liéms vu que le vc a été transmis par une maman velvet je me demandais....enfin voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ces rien pouh car en fait il n y avait rien a comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mince pour une fois que sa parle de génétique j'étais pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites