Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laet111

Quelles friandises et compléments alimentaires!!!

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quelle friandises et compléments alimentaire je pouvais donner a mon chichi et ou les acheter.
Je lui avait acheté un mélange d'herbe (mariendistel, chardons, milk thistle, cardo mariano) en animalerie que la vendeuse m'a conseillé de lui donner que 2 fois par semaine et je lui avais pris aussi des friandises (eglantiers et boutons de roses, enfin y'a très peu de boutons de roses dans le paquets) que je lui donne environ 1 fois par semaine mais je trouve que ce n'est pas assez varié.
Je donne pratiquement tout les jours des légumes a mes lapins et à mes hamsters et ils ont aussi le droit à quelques friandises de temps en temps et ça me brise le coeur de ne rien pouvoir donner à grignoter a mon chichi bien que je sache qu'il n'a pas le droit au légumes, alors j'aimerais savoir ce que je peux lui donner de plus et en quelle quantité.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moais mais on voit pas grand chose bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y vais régulièrement et j'attends la partie mutations ^^. Mais toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,

Mais est-ce que tout ça je peux y trouver en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des animaleries ... quand ils ont la gamme chinchilla du terroin (en général, les truffaut et les animalis oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Jardiland ont parfois aussi la gamme chinchilla du Terroin. Sinon il faut commander sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve surtout a truffaut, mais je commande sur internet quand tu prend en gros ca revient moins cher qu'en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les firandises même chose, tu trouveras tout ca sur le net !!
Va sur la boutik!!! la marque terroin y est présenté!!
La solinette, les chichis en raffolent
Les racines de pissenlit aussi
Et le mélange gourmand également
Tout ca en friandises bien entendu!!
POur les baies et les boutons de roses, moi je les prends dans la marque vitakraft!!
Sinon tu peux aussi en trouver en magasin bio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j'ai donné les légumes aux lapins pendant qu'Onyx était de sorti, j'ai posé une gamelle par terre pendant que j'ouvrais une des cage et le petit voleur a fais un mini croc dans la salade des lapins et apparemment il a aimé car quand je leur ai donné la salade, il s'est mis sur la cage et il les regardait manger tout en essayant de passer sa petite patte dans la cage pour leur en voler.
J'ai trouvé ça assez comique et en même temps ça m'a fais mal au cœur parce qu'il y avais au moins 70 cm entre la grille du haut ou il étais et la gamelle de légume.
Je lui ai donc donné un bouton de rose qu'il a laissé tombé car Monsieur voulais absolument les légumes des lapins.
Enfin voila, c'était ma petite histoire d'hier soir que je voulais partager avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le tableau des friandises, est-ce que la solinette est considéré comme une friandise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui. Il y a un oubli apparemment dans le tableau :p

C'est maximum une fois par jour une demi-petite cuillère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a conseillé d'aller chez un herboriste pour trouver des mélanges d'herbes.
Qu'en pensez-vous.
Quelqu'un va se fournir la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas te conseillé sur ca
je prends mes friandises sur la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...