Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine171

Qu'en pensez-vous???

Messages recommandés

En me promenant sur le b** c*** je suis tombé sur cette annonce qu'en pensez-vous?? quelque chose me dérange c'est peut-etre moi je m'y connait pas enormement mais bon...
http://www.leboncoin.fr/vi/40831774.htm?ca=20_s
je suis aussi tombé sur cette photo qui la par contre ma choqué , le pauvre chichi ils doit pas trop alése...La personne a acheter une voliere pour mettre chichi et la laissé amenagé pour les oiseaux
http://i82.servimg.com/u/f82/13/62/81/54/_10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la première annonce oui je vien de la voir en debut d'apres midi sur le site

et en plus c pas trop loin de chez moi

j'ai trop mal au coeur pour ces loulou qui dorment ds le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui te dérange ? le tee shirt plein de peinture
moi ce qui me gène c'est qu'ils disent qui vont aussi bien dehors que dedans ....

pour le deuxième c'est clair que l' aménagement de la cage est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non spock pas le tee-shirt le fait qu'il disent qu'ils vont aussi bien dehors que dedans et qu'ils vivent dans le garage.
Quand a la voliere le pauvre chichi si il veut dormir il a pas de plateforme obligé d'aller en bas. Il doit etre devenu équilibriste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dans un garage pourquoi pas .......ça dépend du garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le deuxième oui c'est bof bof mais c'est pas le pire que j'ai vu.

Pour les premiers:
"Nous sommes éleve dans un garage clair mais à
tempèrature extérieur
. nous pouvons donc vivre en
extérieur ou en intérieur."

C'est du grand n'importe quoi, on peut aussi les mettre sous la pluie dehors pendant qu'ils y sont.

Enfin, voilà pourquoi je ne fréquente plus le B** C***. J'ai pas les nerfs assez solides pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ecrit au monsieur de l'annonce pour lui dire que les chichis ne devait pas etre dehors et que 2 mois c'etait trop juste je suis resté tres poli voila sa réponse:

alors mon p'tit garçon tous les gens ne sont pas débile comme vous!!!
ça fait plus de 6 ans que j'ai 3 couples de chinchilla et d'octodon alors votre moral vous pouvez clairement vous la collé au cul.
la seul chose c'est kil faut les mettres a partir du mois de juin dehors(si ils n'ont pas l'habitude) car après il s'habitu progréssivement a la chute des tempèratures. il ne faut pas kil soit au soleil directe, kil n'y est pas d'humidité et pas en courant d'air.
Deux mois c'est largement suffisant pour le sevrage sachant qu'il commence a manger seul a partir de la 3-4 semaines bien sur il a encore besoins de la mère...comme un chiot !!!
alors avant de faire le malin apprenez correctement la vie d'un chinchilla au lieu de vous occupez de mes affaire pauvre rigolo
ah oui le chinchilla est originaire des l'andes...il y fait pas plus 18 degrès

J'aurai peut-etre pas du lui écrire mais bon un peu en enervé en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore d'autre nouvelle de ce cher monsieur, il m'envoit 3 mails pour un que je lui ai envoyé mais bon .....

Moi des gens comme vous me sort de la tête.
j'ai des chinchillas depuis 6 ans qui sont dans mon garage, qui passe l'hivers dans mon garage. Si ils étai en mauvaise santé il ne me ferait pas deux à trois petit par porter (ah oui sur les boukin c'est un chinchilla par porter rarement 2, mais dans un bonne élévage c'est souvent 2 à 3) je peux vs en apprendre si vous voulez au lieu de me juger n'importe comment. Et si vous êtes si passionné que ça, allez dans un VRAI elevage de chinchilla é vou vérer qui sont dehors tte l'année é pas à l'intérieur. le faite de laisser lé chinchilla dehors il dévellope bcp moins de maladies et ils ont un pelage deux fois plus beau!!! alors avant de vous prendre pour une passioné renseigné vou auprès de vrai éleveur ( pas en animalerie car les gens son oci compétn que vous) vous savez c'est comme la nourriture il mange, du pissenlit, des ronce, des chardons, du poireau en petites quantités et pleins d'autre choses que vous ignorer surment.
ne me dites pas qu'ils n'ont pas de chance d'être entre mes mains. J'ai encore à apprendre, mais moi je connais vraiment mes animaux.
alors apprenez correctement la vie de vos animaux et après vous pourez vous permettre de critiquer sinon dupont deviendra ducon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que pour quelqu'un qui s'y connait, il dit que la maman est ébony "grise-blanche et noire" ...
euh ???
ce serait y pas plutot un black velvet ???
le pro, il est pas si pro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bétise humaine est partout malheureusement, il vaut mieux en rire car sinon nous serions tous en train de pleuré toutes et tous nos larmes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair et je pense qu'aucune réflexion ne pourra venir changer son avis ...

mais je me paierai quand meme peut etre le culot de lui dire qu'un chinchilla blanc gris et noir n'est pas un ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ds l'ensemble il est pas très poli.
mais sur le principe il a pas tors non plus!
vs croyez koi les filles, ke la fourrure des chichis est là juste pour faire jolie!!!!!
on arrete pas de vs dire k'un chichi supporte mieux le froid ke la chaleur je vs rappelle ke sur les hauts plateaux la température moyenne ne dépasse pas les 6° ( j'ai vérifié sur un site) après effectivement on les fait vivre ds des apparts surchauffés et certaines les prennent pour des bébés d'autres les considèrent encore comme un animal "sauvage" je ne vois rien de choquant à ce k'il dit, il connait son sujet autant ke certains d'entres ns il n'est pas non plus inconscient maintenant il ne réagit pas comme certaines c'est tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le choux fermenté leur donne des flatulances c'est dégueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'aimerais bien savoir quelles sont les autres petites choses en petite quantité. Le poireau j'en donné déjà pas aux chons alors aux chichis...

Enfin, pour votre santé mentale je vous conseil vraiment de faire comme moi et d'arrêter de fréquenter le bon coin. On se désintoxique vite.

Il a des chinchillas depuis 6 ans donc il ne connait pas la durée de vie maximum de ses chinchillas. Après peut être qu'ils vont avoir une longue vie ou peut être pas?

Il faut voir aussi la tête de ses chichis adultes si ils sont beaux ou "non".

Enfin bref, on ne pourra jamais résonner les gens, ça fait toujours mal au coeur de savoir qu'il y a des chinchillas malheureux mais on ne peut pas s'occuper de tous. Le principal c'est de savoir que les notres sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai cessé de regarder les annonces et aussi d'écrire aux gens car même si tu y mets les formes, tu te fais remballer et ça j'ai un peu de mal à le supporter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...