Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanounette1

Gribouille et Mimounette

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Voici des nouvelles de Gribouille et Mimounette.
Après avoir fait la quarantaine, j ai commencé par les faire se rencontrer hors de leur cage. Au début, j avais des craintes car la femelle courait au fesses du male et lui arrachait des poils. Après une sortie de 15 puis 30 puis 40 minutes au bout du quatrieme jour hooo surprise ils se font des bisous et dorment l un sur l autre. Donc, hop dans la grande cage a deux. Tout ce passe bien, ils se cajolent. Les photos vont suivre.
Maintenant, je pese mes chichi toutes le semaine, le meme jour a la meme heure ( je pense que c est la seule facon de voir si Mimounette attend des bebes "la prise de poid" )
Si vous avez des conseil pour surveiller une éventuelle grossesse, je suis preneuse de tout vos bon conseil. meci a vous

Invité
Super nouvelle.

Oui la prise de poids est la meilleure façon de le voir. Tu pourras aussi le voir avec ses mamelles, elles vont devenir roses mais je ne sais plus à combien de mois c'est.

Tu peux aussi également retrouver dans la cage le bouchon de saillie (mais il est rarement retrouvé).

Maintenant on attend les photos avec impatience.

super nouvelle . mais n'attend pas trop vite , car parfois c'est long l'arrivée de bébé

bonne nouvelle
on a hate de voir les photos

oui moi jai eu la chance de retrouver les deux bouchon mais effectivement regarde ses mamelles qui devrait se modifier et allonger fortement surtout apres 60 jours

effectivement un de mes couples ont été ensemble pendant plus de trois moi avant de faire cracrac mais une fois a suffit....

voici enfin 2 photos.
J'aimerai bien vous les montrer quand ils font dodo mais dès que j'ouvre la cage pour prendre la photo, ils se réveillent et courent partout.

• Créer...