caro20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et oui merci emilie c'est cool si je ne peut plus l'avoir par contre je n'arrive pas a voir ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 mars 2009 panolog pour la teigne ... en voilà une bien drôle de prescription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est pourquoi le panalog sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est marqué antibacterien, antifongique et anti inflammatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est bien que la véto ait trouvé ce qu'avait ta petite louloutte!! Je m 'étais quelque peu absentée mais je retrouve de bonnes nouvelles quand même !! C'est chouette !! En esperant que le traitement fonctionne !!! Pleins de papouilles Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu copie de http jusqu'a (maladie) et tu colle dans ta barre de recherche et tu y arrive je ne sais pas comment la mettre pour que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci aurelie, pour ptitnoute c'est bon mais pour texou j'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 emilie pour mettre le lien sur le site tu fais un copier coller, tu vas sur le site dans ta barre la haut tu fais copier et tu colle sur le forum, car j'ai essayer en enlevant le http ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 14 mars 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Teigneet tu clique sur le deuxieme "La teigne est une mycose du cuir chevelu et de la peau des animaux." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci emilie pour les liens quand tu a eu ta teigne ton veto l'a soigné avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ChinchillaPassion a écrit:panolog pour la teigne ... en voilà une bien drôle de prescription Je disais simplement qu'un tel traitement n'est pas commun .... En principe les véto utilisent l'Imaréval, le daktarin ou les traitements oraux (que je ne conseille d'ailleurs pas) Le daktarin est une poudre fine qui s'utilise assez facilement .... le panolog est une crême assez épaisse .... je te souhaite bien du courage, avec les copeaux et le sable ça va être cool !!!! J'veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ok je croyais que tu me disais que ce n'etait pas un traitement pour la teigne qu'elle s'etait trompé j'ai eu peur, merci, ca va je n'ai pas de copeaux mais du chanvre, et pour le sable ca va il y en a pas de trop du moins presque pas ce qui m'a etonné, la creme n'est pas trop epaisse elle s'etale bien tu veut des photos de qui de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Je crois qu'elle aurait voulu des photos de Ptitnoute avec de la litière et du sable collé sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est ce que je me disais bien aussi mais il y en a pas, c'est pas bien de se moqué stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sinon quelquun a deja utilisé panalog pour la teigne ca a bien marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 de rien caro, tiens pour texas, je t ai répondu sur son post car j ai vu mon véto ! j espere de tout coeur que cela va s arranger !! Je croise les doigts en tout cas !! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci aurelie j'ai vu ca j'espere que c'est tout sauf les dents merci beaucoup pour le reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OUi moi aussi !!! C'est vraiment dommage que tu n as pas de clinique vétérinaire poussée dans ton coin car là où je vais, il y a un dermato, un ophtalmo, ... c'est vraiment très équipé et super sérieux!! En tout cas j espere que ca va aller !!! Garde la positive attitude, il n y a rien de tel dans ce genre de situation, faut garder le moral et la pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est sur mais c'est vraiment dur, je fais que ca d'y penser surtout pour texas ah oui tout ca dans une seule clinique waouh c'est trop cool c'est a la frontiere ou pas? car vraiment si ca ne va pas et que ma veto ne trouve rien il faut que j'aille voir un autre veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je viens de répondre sur le post que tu as ouvert à ce sujet et j attends ta réponse !!! Oui c'est vraiment génial, ils sont super calés et super motivés ! en plus ils fotn les urgences, 24H sur 24H et 7 jours sur 7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est cool ca d'avoir des vetos competent et super calés pas chez soit je ne vais pas dire que la mienne est mauvaise, mais bon je ne connais personne qui a été la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les poils de ptitnoute commence a repousser je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ca va tout drole on voit que c'est tout gris ou lien de voir la peau c'est vraiment le debut de la repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 au moins une ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 suis contente pour toi!! Ca remet du baume au coeur et du punch au moral ca!!!! Génial!!!! Aller continue à positiviser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui c'est clair mais maitenant il faut que texas guerrisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 laisse le temps aussi au traitement de faire l effet!!! Courage!! Regarde avec ptinoute, il a fallut le temps aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Oui, courage Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oh oui c'est vrai que ptitnoute ca a mis du temps mais comme texou maigrit c'est galere il n'a pas d'apetit meme pour une friandises hier il a mangé un peu de melange de chardon mais vraiment u peu c'est qu'im peu mangé, peut etre que les antibio lui coupe lapetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est super pour ptitnoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu as essayé la boullie pour texou ?? Courage et sois positive !!! Oui p-ê que c'est l antibio, je ne connais pas donc je ne peux pas t en dire plus à ce sujet là!!!! Si il a mal aux dents, il lui faut des choses molles et facile à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la bouillie je lui en est mis mais il ne la pas touché la je les repeser son poids est stable j'espere qua ca va durer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les poils de ptitnoute repoussent bien c'est trop cool il a des poils tout neuf ca fait bizarre, par contre avec la pommade ca a collé les poils entre eux comment je pourrais faire pour les decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pour Kyky la pommade pour son oeil avait aussi collé ses poils j'ai rien fait de spécial avec le sable c'est partit mais ça a mis du temps et aujourd'hui encore c'est pas encore comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis pas sure qu'il y ait d'autre solution que d'attendre que ça se remette en ordre tout seul ... alors tout nouvelle fourrure ? c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour moi aussi abby c'est quasiment comme si de rien n'etait c'est trop bien !!ca pousse vraiment tres vite , dans un sens heureusement ils sont pas beaux pleins de trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 guslechinchilla a écrit:je suis pas sure qu'il y ait d'autre solution que d'attendre que ça se remette en ordre tout seul ... alors tout nouvelle fourrure ? c'est cool ! et oui toute nouvelle fourure c'est trop cool, il va etre encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok merci je vais attendre que ca se remette tout seul avec le temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 6 avril 2009 au pire tu prend le coin d un gant de toilette que tu humidifie et tu essaye de decoller les poils comme ca.faut faire gaffe car si le poil est colle a la base pres de la peau ca risque d empecher la peau de respirer et provoquer des plaies .autrement c est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok je te remercie sandrine je vais essayer ca et regarder ou son collé les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alors les poils se sont décollés ?? La nouvelle fourrure est belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pas tout a fait mais ils y sont moins que la derniere fois oui la nouvelle fourure est trop belle ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui alors pour la perte de poids ce n'est pas grave, mais comment ca se fait qu'il peut perdre du poids comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Je pense que la teigne peut l'avoir fatiguée; il a eu quoi déjà comme traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 au debut la veto car je n'avais pas encore celui que j'ai actuellement, lui avait donné fulviderm 1/8 de cachet a avaler plus de la creme, et la comme elle est plus forte, il lui a donné Programm F a avalé, et de la pommade a lui mettre, car il a dit que programm F etait un tres bon traitement pour la teigne des chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Je ne connais pas ces médicaments mais toi comme moi on a eu l'expérience de voir que généralement ça joue sur le poids de nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui c'est vrai aussi, du moment qu'il ne descend pas en dessous de 500g pour le moment pas trop de panique, car quand il a eu ses parasites internes il été descendu a 500g le veto je lui est dit pour la chute de poids alors il m'a donné par prevention, la meme chose que j'ai eu quand Ptitnoute a eu ses parasites en fait programm f j'ai une pipette a lui donné a 15 jours d'intervalle 3fois je ferrais ce que cela donnera quand se sera fini, et vraiment si ce ne s'ameliore pas je reprendrai rdv chez le veto, et lui suggereré peut etre quand meme la boule de poils, on ne sait jamais, mais j'ai pas envi qu'il l'endorme pour une radio, j'ai eu trop peur pour Texou et je n'ai pas envie de revivre la meme chose pour Ptitnoute, surtout que c'est mon premier loulou et surtout le chouchou, ils sont tous les deux egaux pour moi mais Ptitnoute c'est Ptitnoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour le moment je surveille bien ses crottes, ses mouvements, et son ventre, ca va il n'est pas dur, et il est bien actif je suis en train de peter un cable j'ai trop peur pour mes loulous, je craque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites